Résolu Mod menu Predator V13 ne veux pas s'ouvrir

kymou006

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
50
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
bonjour , j'ai installé le mod menu Predator au lancement j'ai bien un message pour me dire comment l'ouvrir mais je n'arrive pas a l'ouvrir ..
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 488
Réactions
286
Points
20 534
RGCoins
13
Tu dois m’être dans la sélection de GTA5 ta question, Pour ton problème sois tu n'ai pas a jour ton jeux mais je ne pense pas que c'est sa sinon.... est-ce que c'est un mod pour les DEX parce que sa peut-être sa aussi?
 

kymou006

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
50
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
Tu dois m’être dans la sélection de GTA5 ta question, Pour ton problème sois tu n'ai pas a jour ton jeux mais je ne pense pas que c'est sa sinon.... est-ce que c'est un mod pour les DEX parce que sa peut-être sa aussi?
ok c'est un menu pour dex mon pote arrive a l'ouvrir avec une dex mais moi non petetre car ma dex est plus ancienne ? sa peut venir de ma version dex ?
 

kymou006

Membre
Inscription
30 Juillet 2017
Messages
50
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
Mdr c’est pour ça que j’ai pas le predator :mdr: T’aurais du prendre le extortion ou semjases hein @JustForGamingCom :trollface:
j'ai deja le semjases mais contre les moddeurs il est nul pour les protection ou meme pour faire freeze les autres moddeur casse pied.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
bonjour , j'ai installé le mod menu Predator au lancement j'ai bien un message pour me dire comment l'ouvrir mais je n'arrive pas a l'ouvrir ..
Regarde bien que ton lv2 kernel soit en DEX. Ça peut parfois bloquer certains menus.
je me suis mis en 4.78 et toujours la meme chose ..
Assures toi de prendre un D-REX.
 
Haut