Mod menu pour GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour et Bonsoir à tous.

Voilà, j'ai terminée GTA IV sur PC. Je n'ai plus rien à faire on va dire, et j'aimerais installé un mod menu pour le SOLO uniquement.

Le problème, des vidéos date de 2012 voir 2013, j'ai essayer leur technniques, et la, soie mon GTA IV plante au chargement de la partie, ou bien ne démarre tout simplement pas.

Pouvez-vous m'épingler s'il vous plais ?

Merci d'avance.

Bonjour et Bonsoir à tous.

Voilà, j'ai terminée GTA IV sur PC. Je n'ai plus rien à faire on va dire, et j'aimerais installé un mod menu pour le SOLO uniquement.

Le problème, des vidéos date de 2012 voir 2013, j'ai essayer leur technniques, et la, soie mon GTA IV plante au chargement de la partie, ou bien ne démarre tout simplement pas.

Pouvez-vous m'épingler s'il vous plais ?

Merci d'avance.
Quand ton jeu ne démarre pas est ce que tu a cliquer sur "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ?

Quand ton jeu ne démarre pas est ce que tu a cliquer sur "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ?

Oui, rien ne se fait. Quand il démarre, soie il crash seulement au chargement de la partie. Oû quand j'appuie sur F3 Et F4, rien ne se déclenche.

PC Portable ou PC Fixe ?

Je peut t'aider si tu le souhaite via skype ;)

Je cherche un menu pc pour faire du modding online sur gta 4 crack pc! Qui peux m'aider?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour