Résolu mod menu pkg serendipity avec un autre ?

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
bonjour j'ai une ps3 dex 4.75 rebug cobra 7.1 avec le jeux gta v ^^ j'ai un mod menu serendipity en pkg que j'ai achetez sur hack console je voulais s'avoir si on peut mettre un mod manager en même temps ? car j'ai déjà essayer un mod manager en pkg mais faut que je switches a chaque fois donc pas trop le top merci pour votre aide
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
l'update du mod manager je l'installe aussi mais je vois qui il y a un eboot.in avec le mod manger je l'installe aussi ou pas ?
Non pas besoin d'installer l'eboot qu'il y a avec l'update, car tu as déjà installé l'eboot du Serendipity ;)
 

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Quand tu appuyes sur L3+R3 en même temps, le mod manager ne s'ouvre pas? :mmh:
nan mais j'ai trouver pour quoi il faut la activé en mod histoire avant le online sinon c'est bon ca marche merci mais la je vien freeze directe pas normale lol je vais voir ca merci bcp
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Slt j'ai une question quand tu a acheter ton serendipity sur hack console il te mon envoyer par mail ? Et tu la recu combient de temp après l'avoir commender? Merci dme répondre stp
Bonsoir,

Normalement, oui par mail et tu reçois ce mail quelques minutes après l'achat. :ok:
N'hésites pas à regarder dans tes mails indésirables aussi. ;)
 
Haut