Résolu mod menu pkg serendipity avec un autre ?

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
bonjour j'ai une ps3 dex 4.75 rebug cobra 7.1 avec le jeux gta v ^^ j'ai un mod menu serendipity en pkg que j'ai achetez sur hack console je voulais s'avoir si on peut mettre un mod manager en même temps ? car j'ai déjà essayer un mod manager en pkg mais faut que je switches a chaque fois donc pas trop le top merci pour votre aide
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
bonjour j'ai une ps3 dex 4.75 rebug cobra 7.1 avec le jeux gta v ^^ j'ai un mod menu serendipity en pkg que j'ai achetez sur hack console je voulais s'avoir si on peut mettre un mod manager en même temps ? car j'ai déjà essayer un mod manager en pkg mais faut que je switches a chaque fois donc pas trop le top merci pour votre aide
Bonjour,

C'est possible de mettre un menu SPRX et un mod manager en même temps ;)
Par contre, le Serendipity en PKG? :mmh:
 

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Bonjour,

C'est possible de mettre un menu SPRX et un mod manager en même temps ;)
Par contre, le Serendipity en PKG? :mmh:
ah ! ok car j'aimerait bien que on me dise oui et que on a déjà essayer car si je le fait faut je réinstalle tout et c'est long ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
en pkg sur hack console version 4.4
D'accord, donc non tu ne peux pas mettre 2 menus PKG en même temps ;)
Donc c'est soit tu mets le Serendipity ou soit un mod manager ;)

Après sinon, si tu prends le Serendipity en SPRX, et un mod manager, oui tu pourras installer les deux menus ensemble ;)
Si tu veux, je peux te donner des tutoriels pour savoir comment installer un SPRX et un mod manager, mais il faut savoir se servir de FileZilla ;)
 

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
D'accord, donc non tu ne peux pas mettre 2 menus PKG en même temps ;)
Donc c'est soit tu mets le Serendipity ou soit un mod manager ;)

Après sinon, si tu prends le Serendipity en SPRX, et un mod manager, oui tu pourras installer les deux menus ensemble ;)
Si tu veux, je peux te donner des tutoriels pour savoir comment installer un SPRX et un mod manager, mais il faut savoir se servir de FileZilla ;)
d'accord mais le soucis je les achetez et il est vraiment complet comme je voulais a par qu'il y a pas le mod extra pour modder l'arriérer des véhicule après esque en sprx il existe serendipity en version 4.4 ? si oui pour quoi pas comme ca j'aurai un mod manager avec
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
d'accord mais le soucis je les achetez et il est vraiment complet comme je voulais a par qu'il y a pas le mod extra pour modder l'arriérer des véhicule après esque en sprx il existe serendipity en version 4.4 ? si oui pour quoi pas comme ca j'aurai un mod manager avec
Le Serendipity existe en 4.4 en SPRX, car de base le Serendipity est sorti en SPRX, et ensuite par la suite il est sorti en PKG, donc dès qu'il y a une mise à jour du Serendipity, elle est présente pour le SPRX et le PKG ;)

Alors si tu veux installer le Serendipity en SPRX, il te suffit d'aller ici : ( c'est le site officiel du Serendipity )
Tu mets la clé de ta licence ( je ne sais pas si c'est la même que celle que tu as eu quand tu acheté le menu en PKG ou pas ), ensuite si tu arrives à te connecter tu vas dans "Downloads", ensuite tu télécharges soit le "Serendipity Main SPRX" soit le "Serendipity Recovery SPRX" comme tu préfères, et tu télécharges aussi l'eboot "Serendipity Eboot" et la clé de ta licence "Serendipity.txt" ;)
 

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Le Serendipity existe en 4.4 en SPRX, car de base le Serendipity est sorti en SPRX, et ensuite par la suite il est sorti en PKG, donc dès qu'il y a une mise à jour du Serendipity, elle est présente pour le SPRX et le PKG ;)

Alors si tu veux installer le Serendipity en SPRX, il te suffit d'aller ici : ( c'est le site officiel du Serendipity )
Tu mets la clé de ta licence ( je ne sais pas si c'est la même que celle que tu as eu quand tu acheté le menu en PKG ou pas ), ensuite si tu arrives à te connecter tu vas dans "Downloads", ensuite tu télécharges soit le "Serendipity Main SPRX" soit le "Serendipity Recovery SPRX" comme tu préfères, et tu télécharges aussi l'eboot "Serendipity Eboot" et la clé de ta licence "Serendipity.txt" ;)
d'accord je regarde ca et je reviens ver toi merci bcp en tout qua

d'accord je regarde ca et je reviens ver toi merci bcp en tout qua
sayer j'ai tout télécharger ensuite je dois faire quoi
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre392703

Le Serendipity existe en 4.4 en SPRX, car de base le Serendipity est sorti en SPRX, et ensuite par la suite il est sorti en PKG, donc dès qu'il y a une mise à jour du Serendipity, elle est présente pour le SPRX et le PKG ;)

Alors si tu veux installer le Serendipity en SPRX, il te suffit d'aller ici : ( c'est le site officiel du Serendipity )
Tu mets la clé de ta licence ( je ne sais pas si c'est la même que celle que tu as eu quand tu acheté le menu en PKG ou pas ), ensuite si tu arrives à te connecter tu vas dans "Downloads", ensuite tu télécharges soit le "Serendipity Main SPRX" soit le "Serendipity Recovery SPRX" comme tu préfères, et tu télécharges aussi l'eboot "Serendipity Eboot" et la clé de ta licence "Serendipity.txt" ;)
Le .pkg installe le .sprx, il n'y a pas de "version .pkg" ...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
oui c'était galere j'arrivé mieux avec la clée usb et multimann avec Filezilla le probleme c'est pour me connecter ca marche 1 fois sur 1000
Voici un tutoriel pour savoir se servir de FileZilla :

Une fois que tu es connecté à FileZilla :
Tu vas devoir mettre "SerenV2.sprx" et "Serendipity.txt" dans le dossier : / dev_hdd0 / tmp /
Et tu vas devoir mettre l'eboot, dans le dossier : / dev_hdd0 / game / BLES01807 / USRDIR /

Ensuite, il te suffit de télécharger ce mod manager : https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
Et de tout simplement d'installer l'update dans le dossier : / dev_hdd0 / game / BLES01807 / USRDIR /
 

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Le .pkg installe le .sprx, il n'y a pas de "version .pkg" ...
pas compris ^^ je desinstalle serendipity .pkg et je installe le .sprx ?

Voici un tutoriel pour savoir se servir de FileZilla :

Une fois que tu es connecté à FileZilla :
Tu vas devoir mettre "SerenV2.sprx" et "Serendipity.txt" dans le dossier : / dev_hdd0 / tmp /
Et tu vas devoir mettre l'eboot, dans le dossier : / dev_hdd0 / game / BLES01807 / USRDIR /

Ensuite, il te suffit de télécharger ce mod manager : https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
Et de tout simplement d'installer l'update dans le dossier : / dev_hdd0 / game / BLES01807 / USRDIR /
d'accord un grand merci a toi vraiment cool t'es un chef il est bien le mod manager celui la
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
pas compris ^^ je desinstalle serendipity .pkg et je installe le .sprx ?
Enfaite, il veut dire que lorsque que tu as installé le Serendipity en .pkg, tout simplement cela à installé le Serendpity en .sprx sur ta console directement ;)
 

nino17400

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
Enfaite, il veut dire que lorsque que tu as installé le Serendipity en .pkg, tout simplement cela à installé le Serendpity en .sprx sur ta console directement ;)
a d'accord desoler j'avais pas compris ^^ le mod manager il bien lui que tu ma donner ou pas ?
 
Haut