Résolu Mod menu online 1.35 indétectable

Trollolo-34

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je sais qui a déjà quelques topics sur ça mais les majs étant fréquentes ces derniers temps je préfère m'assurer d'une réponse valable pour cette date-ci x)

Je cherche un mod menu "indétectable" pour cette version de GTA (1.35) pour le Online. Avant j'utilisais le jordan menu mais il a l'air de ne pas être à jour. Quelqu'un pourrait me passer un lien pour en télécharger un svp ?

Merci

Je pense avoir trouvé :
Viruscan :

Vidéo d'un gars qui utilise :

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Boubi SEC

Non mon topic n'est pas résolu :( la méthode ne marche pas..
Par contre j'ai trouvé un mod menu indétectable =>

Mais je ne le trouve pas en free, quelqu'un aurait la bonté de le partager s'il l'a svp ? :)

Non mon topic n'est pas résolu :( la méthode ne marche pas..
Par contre j'ai trouvé un mod menu indétectable =>

Mais je ne le trouve pas en free, quelqu'un aurait la bonté de le partager s'il l'a svp ? :)
Tu ne le trouveras pas en gratuit vu que c'est un menu payant :ok:
Regarde cette vidéo ( c'est un tutoriel ) pour installer un mod menu sur GTA 5 PC :
La personne explique pour le Online, donc n'hésite pas à regarder quand même, et les liens sont dans la description :ok:
N'hésite pas à me dire, si cela marche correctement pour le Online, si cela ne marche pas, je sais qu'il y a très très peu de mod menus pour le Online sur PC car il y a de très grandes chances d'être ban :ok:

Salut Trollolo-34, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

salut tout le monde moi je recherche le Jordan menu ou autres menu mod GTA V pour jouer et triper se taper des bare avec mes amis merci a vous
Bonjour,

Voici une vidéo du Jordan Menu en 1.35 :
Regarde la vidéo, et essaye de télécharger le lien qui est dans la description, et voir si le menu marche ou pas :mmh:
Si cela ne marche pas, c'est parce que le Jordan Menu n'a pas été mis à jour pour la 1.35 ;)

Bonjour,

Voici une vidéo du Jordan Menu en 1.35 :
Regarde la vidéo, et essaye de télécharger le lien qui est dans la description, et voir si le menu marche ou pas :mmh:
Si cela ne marche pas, c'est parce que le Jordan Menu n'a pas été mis à jour pour la 1.35 ;)
effectivement le Jordan menu n est pas a jour

la video date du 20 juin et la version actuel du mode online GTA V est1.35
Oui, mais le tutoriel date du 20 juin, et le titre dit 1.34, mais la méthode est la même en 1.35, et le lien du menu dans la description a été mis à jour, c'est à dire que le menu est en 1.35 ;)

Retour