Résolu Mod menu online 1.35 indétectable

Trollolo-34

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je sais qui a déjà quelques topics sur ça mais les majs étant fréquentes ces derniers temps je préfère m'assurer d'une réponse valable pour cette date-ci x)

Je cherche un mod menu "indétectable" pour cette version de GTA (1.35) pour le Online. Avant j'utilisais le jordan menu mais il a l'air de ne pas être à jour. Quelqu'un pourrait me passer un lien pour en télécharger un svp ?

Merci

Désolé de m'incruster, tout d'abord bonsoir ^^

J'viens de transferer mon personnage de One sur PC après avoir acheter GTA V PC et j'ai zappé que j'avait plus de thune dessus.. quelqu'un aurait une p'tite solution pour me faire un p'tit peu de thune sans que ce soit banni ?

Non mais ils n'ont pas l'air de pouvoir marcher en ligne non ?
Je te dis les menus Online PC, sont rares, voir introuvable :ok:
Désolé de m'incruster, tout d'abord bonsoir ^^

J'viens de transferer mon personnage de One sur PC après avoir acheter GTA V PC et j'ai zappé que j'avait plus de thune dessus.. quelqu'un aurait une p'tite solution pour me faire un p'tit peu de thune sans que ce soit banni ?
Bonsoir,
Crée un post en cliquant ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-question-hacks-mods.477/create-thread
Puis explique dedans ton problème merci :ok:

Non mais ils n'ont pas l'air de pouvoir marcher en ligne non ?
Fait un tour ici, c'est un forum en anglais, fait tes recherches : :ok:
Le plus connu pour le Online reste celui là : :ok:

La version V2 ne marche même pas en solo :( et je ne sais pas du tout pourquoi..
Même celle là: ? :)

Salut, le scriphook : (pour la version 1.0.791.2 de GTA V)
Viruscan :
Il me semble que je lui ai donné le lien, et il m'a dit cela ne marchait pas :ok:

Retour