pour ?ok je vois
Vous me conseillez de garder l'eboot de base d'un jeu au cas ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ?ok je vois
Vous me conseillez de garder l'eboot de base d'un jeu au cas ou ?
avec visual studioau passage ta fait comment ton launcher?
tu as ta clé d'activation ?Jai un probleme avec le menu il ne charge pas il reste bloqué sur 2% j'ai besoin d'aide ca me met connection to the server failed help plz
il te repondera pas et si tu lachete tu aura meme pas pour la prochaine mise ajourMoi il me répond pas
t es vraiment un gros laid toi , quand tu lui achete son truc il te met dans sa conv client et dans le titre ya le lien de la derniere maj stp mtn ferme la tu commence vraiment a me les gonfléil te repondera pas et si tu lachete tu aura meme pas pour la prochaine mise ajour
Ta photo te représente bien .t es vraiment un gros laid toi , quand tu lui achete son truc il te met dans sa conv client et dans le titre ya le lien de la derniere maj stp mtn ferme la tu commence vraiment a me les gonflé![]()
tu veux que j te face bouffer du cochon ?Ta photo te représente bien .
mais c est pas a toi que je parle ^^Jai la dernière maj ca fonctionne pas ca bloque a 2% et ca me met connection to the server failed jsuis pas le seule qui a eu ce problème et ne me dit pas de gros mot ***
Non moi je suis un etre humain je mange pas sa bouffe en toitu veux que j te face bouffer du cochon ?
??? en français sa donne quoi ta phrase ?Non moi je suis un etre humain je mange pas sa bouffe en toi
Cid envoyerSa me bloque aussi a 2%![]()
Ptdddddddr sort ---> []Cid envoyer