Résolu Mod menu mw3 phantom by Estone

Lucasearchmod

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour,

Je compte bientot acheter le mod menu phantom , sauf avent je voudrais savoir quelques informations;

-Esque le mod menu CSG contient une fonction anti-ban ?

-Esque que je peut le télécharger plusieurs fois le mod menu sur le site FM|T pour raison x ou y ?

-Le mod menu est-il stable ?

- Esque je reçois le mod menu directement après le payement?

Aurevoir , merci d'avence pour vos réponses .

Bonjour,

Je compte bientot acheter le mod menu phantom , sauf avent je voudrais savoir quelques informations;

-Esque le mod menu CSG contient une fonction anti-ban ?

-Esque que je peut le télécharger plusieurs fois le mod menu sur le site FM|T pour raison x ou y ?

-Le mod menu est-il stable ?

- Esque je reçois le mod menu directement après le payement?

Aurevoir , merci d'avence pour vos réponses .
Menu CSG ? :mmh:

Oui tu peux le télécharger a l'infini x)

Oui le menu est stable.

Oui le menu est donner desuite après payement ;)

Salut,

Plus besoin d'anti-ban pour mw3 :rofl:
Tu peux le télécharger autant de fois que tu veux mais pas le partager si non ban définitif en cas de changement d'ip informé la fmt avant
Il est stable oui et tu le reçois directement après paiement ;)

Salut,

Plus besoin d'anti-ban pour mw3 :rofl:
Tu peux le télécharger autant de fois que tu veux mais pas le partager si non ban définitif en cas de changement d'ip informé la fmt avant
Il est stable oui et tu le reçois directement après paiement ;)
Ok , sa fait quoi si je prévien pas la fmt ? car moi je bouge assez souvent , par exemple je suis en vac chez quelqun pendant 1 mois

Ok , sa fait quoi si je prévien pas la fmt ? car moi je bouge assez souvent , par exemple je suis en vac chez quelqun pendant 1 mois
Le tool est activé sur le PC d'achat.
Ensuite si tu changes de PC il faut reset ta License et c'est pas a l'infini fin tu peux pas le faire tout les 2 jours ;)

Si tu prends ton pc avec no problème mais si par exemple tu changes de pc et que tu veux use le tool dans ce cas il faut reset ta license sur leur site avant si non c'est considérer comme un partage et tu te fera ban

Ma license c'est quoi exactement c'est la peuvre du payent ?
Non tu as une licence quand tu achète les logiciel en gros un enregistrement de tes infos ( Adresse Mac / IP / HWID ) et si a la connexion les infos de la ne sont pas bon bah tu peux pas te co donc il faut faire une demande de reset sur le site pour pouvoir réenregistré tes logiciel sous un autre PC :ok:

Dans le cas la tu ne peux pas le faire tout les 2 jours non plus :ok: y'a une limite de temps

Non tu as une licence quand tu achète les logiciel en gros un enregistrement de tes infos ( Adresse Mac / IP / HWID ) et si a la connexion les infos de la ne sont pas bon bah tu peux pas te co donc il faut faire une demande de reset sur le site pour pouvoir réenregistré tes logiciel sous un autre PC :ok:

Dans le cas la tu ne peux pas le faire tout les 2 jours non plus :ok: y'a une limite de temps
C'est chaud car j'ai un pc spécialement pour achat et un autre spécialement pour modder ou autre

C'est chaud car j'ai un pc spécialement pour achat et un autre spécialement pour modder ou autre
Bah tu peux l'acheter sur le premier PC ( spécialement pour l'achat ) et le lancer ( pour la première fois sur ton second PC )
Car les trucs s'enregistre logiquement au premier lancement ;)

Dans le cas ou il s'enregistre sur le premier PC tu fais directement un reset en expliquant le pourquoi du comment ;)

Bah tu peux l'acheter sur le premier PC ( spécialement pour l'achat ) et le lancer ( pour la première fois sur ton second PC )
Car les trucs s'enregistre logiquement au premier lancement ;)

Dans le cas ou il s'enregistre sur le premier PC tu fais directement un reset en expliquant le pourquoi du comment ;)
Merci a vous deux , vous etes des beaugosses , sans vos réponses j'aurais perdu 17 euros

Ducoup,

Je paye phantom via mon pc spécialement achat après je go to mon pc pour modder je le download , et je le send après jle open et sa enregistre l'ip de mon pc et ect ?
Logiquement oui ça marche comme ça.
Après si il est enregistré sous le premier PC bah tu fais un reset sur le site et tu le lancera sous le second PC :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour