Résolu Mod menu + injecteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enden_ModdinG

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut je cherche un mods menu et un unjector qui ne freeze pas au boot de quelque minutes de jeux et qui sont compatible car defois que jessaie d installer un mods menu avec un injecteur sa freeze ma play

Salut je te conseille l'injecteur D'imcsx qui est très stable , concernant t'es freez tu installe surement un Gsc non compatible avec ton injecteur , encore une fois avec celui d'imcsx tu n'aurau de freez que très rarement

Alors sa ne se passe pas comme avec les autres injecteur , il va falloir connecté ta ps3 soit en CCAPI ou en TMAPI , sur ton bureau tu crée un dossier qui s'appelle maps en minuscule dedans tu recrée un dossier qui s'appelle mp encore une fois dedans un autre dossier se nommant gametypes ( <- Multijoueur ) gametypes_zm ( <-- zombie mod ) et a l'intérieur d'un de ces deux dossier tu met ton _clientids.gsc en fonction du monde que tu as choisit donc en gros | maps - mp - gametypes ou gametypes_zm ensuite une fois que ta ps3 est connecté tu vas dans EDITOR et tu clique sur Inject compiled script file ,tu cherche le dossier dans le quel tu as mis ton _clientsid.gsc comme je t'ai montré au dessus et tu fait ouvrir après tu clique sur Inject GSC et tu redémarre ta partit et tu aura le menu en question ;)

Ok je test mais je lemet pas en resolu au cas ou si dautres personne en aurait
Il existe pleins d'injecteur , mais c'est le meilleur qu'on puisse trouvé dans tout les cas , résolue ou pas tu sais comment t'injecter un menu sans freez dès a présent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour