Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso moi il marche bien !Droite carre mais y'a rien il s'ouvre pas je lai bien installe apar sil faut renomme un truc
Tu peu m'aider a linstaller.stpPerso moi il marche bien !
C'est bizzare
C'est simple tu prend les fichiers dans le .winrar et tu les mets dans les fichiers dû jeux,Tu peu m'aider a linstaller.stp
Oui le gta.sprx dans tmp le eboot dans usrdir après il s'ouvre pas il va un autre fichier txt je le met ojC'est simple tu prend les fichiers dans le .winrar et tu les mets dans les fichiers dû jeux,
Tu met eboot.bin dans l'update de ton jeux et
.sprx dans le fichier des locals
c'est bizzare moi sa me met sa et sa marche ! Le Mod Menu est bien fonctionnel pour moi !Mai sa marche pas il s'ouvre pas
Je vais voir merci de ton aidec'est bizzare moi sa me met sa et sa marche ! Le Mod Menu est bien fonctionnel pour moi !
Essaye de mettre une autre version du sprx ou d'autre fichier bcp de video sont présente sur yt
Avec plaisirJe vais voir merci de ton aide
Je n'ai plus ma play ni mon PC, je dois preparé mon Brevet Blanclol tjour pareil tu peu pas me dire comment tu le met toi en screen juste pour voir stp
bah tu metSi quelqun sait comment le mettre qquil maide merci
Tu l'installe comme un sprx normalSi quelqun sait comment le mettre qquil maide merci
Jai fai sa il veu pas souvrire lolbah tu met
ton EBOOT dans game bless001807 ussrdir
et les sprx dans tmp et c'est bon
Tkt je sais installer cest juste il veu pas souvrire et che pas pourkoiTu l'installe comme un sprx normal![]()
Tu fais bien les bonne touche pour l'ouvrir ???Tkt je sais installer cest juste il veu pas souvrire et che pas pourkoi
C'est bizzare moi perso la j'utilise le semjases, mais avant d'avoir le semjases d'utiliser le Predator et il marchez bien !Tkt je sais installer cest juste il veu pas souvrire et che pas pourkoi