MOD Menu GTA5 - Serendipity 15$

On peut trouver le menu gratuitement sur internet, c'est comme le menu revolution pour bo2 :)

Salut rusher, j'ai regardé les menu que tu m'as cité et j'hésite entre samjeas et menace. Tu sais si on peut monter les niveaux de son propre personnage, si on peut faire dès lobby et surtout voir les infos des joueurs dans la cessions (argent, mod menu ou pas, niveau etc...).
Enfin, je dois pas être très doué, j'ai trouvé aucun site pour les télécharger. Je suppose qu'ils sont payant et je suis prêt à payer.
Merci encore pour ton aide.

Salut rusher, j'ai regardé les menu que tu m'as cité et j'hésite entre samjeas et menace. Tu sais si on peut monter les niveaux de son propre personnage, si on peut faire dès lobby et surtout voir les infos des joueurs dans la cessions (argent, mod menu ou pas, niveau etc...).
Enfin, je dois pas être très doué, j'ai trouvé aucun site pour les télécharger. Je suppose qu'ils sont payant et je suis prêt à payer.
Merci encore pour ton aide.
Salut , le menace te permet d'avoir les infos du personnage et d'augmenter ton lvl et faire tes lobbys :)
Look le topic que j'ai poster https://reality-gaming.fr/threads/sprx-menace-presentation.546081/#post-6544056

Yop , les gens , Aujourd'hui je vous présente le MOD Menu Serendipity
Ce Menu coûte 15$/14€ , Avant de dire que je n'ai pas les conditions pour vendre , Sachez que ce n'est pas moi qui le vend ,
Je tiens a vous le présentez car ce Menu est génial ,
Pour l'achetez , il suffit de le payer sur NGU a Joren ,
Je n'ai pas pû présentez la fin du Menu pour problème avec mon AverMedia ,
Le lien pour achetez ce MOD Menu sera dans la Description de la vidéo ,
PS : Tout commentaire qui ne servent a rien sera supprimé !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Nouvelle vidéo car Youtube on supprimé l'ancienne pour Détournement de clics , Escroquerie et SPAM soit disant :rofl: )
Bon visionnage !
Il a l'air pas mal mais concrètement, il a quoi de plus qu'un mod menu gratuit ?

La mise à jour 4.2❤❤❤❤❤❤ serendipity il on peser il est maintenant mieu que semjase et tous la 4.3 c'est pour bientôt il finissent pas de nous épater

Il est pratique pour faire des lobbys ce menu ? Le Unlock All marche niquel ?

[QUOc'est le meilleur en sont domaine RKM &&, post: 6563841, member: 522878"]Il est pratique pour faire des lobbys ce menu ? Le Unlock All marche niquel ?[/QUOTE]
Oui ceet le meilleur dans ce domaine aussi

Je l'ai acheté hier après 4-5h de test Il est pas mal mais sans plus Le truc pour savoir si le mec a un menu mache pas :O Il y a assez peu d'exclus (Ou je n'ai pas trouvé...) Avi Mitigée à voir dans les prochaines maj :)

Je l'ai acheté hier après 4-5h de test Il est pas mal mais sans plus Le truc pour savoir si le mec a un menu mache pas :O Il y a assez peu d'exclus (Ou je n'ai pas trouvé...) Avi Mitigée à voir dans les prochaines maj :)
Pour que "Le truc pour savoir si le mec a un menu" fonctionne, il faut que "le mec" active une protection qui n'est pas dans tous les SPRX.

Et "il y a assez peu d'exclu", c'est normal vu que plein de monde a repris ses options car c'est un des premiers SPRX aussi complet (en tout cas non privé).

Pour que "Le truc pour savoir si le mec a un menu" fonctionne, il faut que "le mec" active une protection qui n'est pas dans tous les SPRX.

Et "il y a assez peu d'exclu", c'est normal vu que plein de monde a repris ses options car c'est un des premiers SPRX aussi complet (en tout cas non privé).
T'est sur qu'il n'y a pas mieu ?:mmh:

T'est sur qu'il n'y a pas mieu ?:mmh:
Arrête avec les termes "mieux" ou "meilleur" --'

Tu peux très bien en préférer un autre, chacun peut avoir son favori. Ce n'est pas pour autant qu'il sera "meilleur" qu'un autre.

Arrête avec les termes "mieux" ou "meilleur" --'

Tu peux très bien en préférer un autre, chacun peut avoir son favori. Ce n'est pas pour autant qu'il sera "meilleur" qu'un autre.
tu me comprend je parle en terme d'exclu de mise a jour régulière ect :)

tu me comprend je parle en terme d'exclu de mise a jour régulière ect :)
Aucun n'est forcément meilleur qu'un autre.

C'est pas dur de se faire un avis, donc tu n'as qu'à comparer ceux qui t'intéressent pour savoir celui que tu préfères.

Aucun n'est forcément meilleur qu'un autre.

C'est pas dur de se faire un avis, donc tu n'as qu'à comparer ceux qui t'intéressent pour savoir celui que tu préfères.
Tu n'est pas obliger de me répondre séchement je demande juste hein :)

Tu n'est pas obliger de me répondre séchement je demande juste hein :)
Parce que si on met un point à la fin d'une phrase on répond sèchement maintenant ?

C'est une des règles de base de la langue française : Une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point.

Retour