OuiIl marche toujours en 1.26?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiIl marche toujours en 1.26?
Oui , tu peux faire un lobby directement via le menu.une question avec ce menu on peut faire lobby a des personne genre level etc ? ou on doit obliger avoir un tool ?
Donne des suggestions et signale les bugs sur le site pour que la prochaine soit meilleure.Oui , tu peux faire un lobby directement via le menu.
Parcontre la nouvelle maj est vraiment nul...
okey merci du coup je le laisse de coté je me penche sur le ltsOui , tu peux faire un lobby directement via le menu.
Parcontre la nouvelle maj est vraiment nul...
Prend plutôt le extortion , il est 100 fois meilleur , ou le GTAO Terrorizer , qui est le meilleur aussiLiens pour le prendre le seren
Le LTS a était cracker , tu as investit ton argent pour rienJe l'ai acheter, après avoir acheter le LTS , et je suis retourné au LTS , je trouve ( et c'est un avis personnel ).
Que le Serendipity manque d'option qui sont je pense importante, c'est dommage , car le menu est tres intéressant.
Cr.ackerLe LTS a était *****er , tu as investit ton argent pour rien![]()
Oui, il est possible de faire des lobbys avec le serendipity si tu charge le recovery et non le main menu (le sprx qui te permet de mod) et oui car il faut savoir quand achetant le serendipity tu achete deux choses differentes : le recovery et le sprx qui te permet de mod.salut a tous, j'envisage de commander le menu serendipity. Aujourd'hui j'utilise le tesseract mais je trouve qu'il y a enormement de bugg. Par exemple impossible de transformer le perso en animal ou d'en faire spawner. Je le trouve aussi un peu limité. A part si je suis passé a coté, on ne vois pas le montant d'argent que peuvent avoir les autres joueurs (ca peut être bien quand on en donne par exemple). On ne vois pas non plus les stats des joueurs de la cession et enfin hier j'etais dans une cession avec un autre modder et lui a vu que j'avais le tesseract alors que pour moi, mon menu m'indiquait qu'il n'avait pas de mod.
J'ai aussi un autre problème. Comme beaucoup j'aime bien de temps en temps faire la guerre avec les autres joueurs (je precise que dans ce cas la, je desactive le god mod et les autres cheats). Par contre a chaque fois que je fais ça, c'est forcement bourré de policier et ca me fait bugger (ralentissement de l'image, impossible d'ouvrir de menu start, pas d'acces au téléphone etc...).
Je voudrais juste savoir avant de commander le serendipity si ce menu a les memes problèmes ou pas.
Autre question, est il possible d'augmenter ses propres niveaux et de faire des lobby avec le serendipity.
Merci a tous pour votre aide.
C'est pas vrai , on ne peux pas voir qui nous signale. Je ne te conseil pas le serendipity , prend plutôt Semjasen's , menace ou GTA O terrorizerok donc ca ne viens pas du menu tesseract.
Je pense que je vais passr sur serendipity.
Autre question, des joueurs m'ont dit qu'ils avaient un systeme qui ferait bugger un type qui voudrait aller signaler sur le menu start du jeu. Quelqu'un sait si c'est vrai et surtout ce que c'est ?
Merci
Les menus français sont Pas de qualitéQui connait un bon mod menu sur gta v ps3 qui est en français ??
Serendipity n'est pas gratuitOk a part le serendipity quel est le meilleur gratuit ?