MOD Menu GTA5 - Serendipity 15$

ouais est la 15 euro ces vraiment de l'arnaque ! changer les prix car la méme le plus gros nooby de tout le temps le prendré pas pour 15 E
Alors déjà , Ce n'est pas nous qui mettons les prix , Ensuite ne dit pas que c'est de l'arnaque , Tu sais ce que c'est de l'arnaque ? C'est quand on paye et qu'on reçoit rien du tout , En revanche il y a plus de 2300 Utilisateurs sur ce MOD Menu , Donc à ta place je fermerai mon clapet et je retournerai joué avec les Mod Menu gratuit !

Slt depuis la maj 1.26 le sprx ne marche plu et impossible de contacter qq1 le site est en traveau

Site toujours en travaux aucune reponse de leurs part .en gros g depensé 15$ pour rien.
Merci

Site toujours en travaux aucune reponse de leurs part .en gros g depensé 15$ pour rien.
Merci

De toute façon si tu le met en 1.26 de gros risque de ban ... C'est pas plus mal qu'il soit indisponible . J'ai perdu un CID psk justement j'ai voulu profiter dûn de mes sprx payant..

je lutilisai 1.25 depuis au moins une semaine et se matin banni pourtant je lai pas partager ni utiliser de vpn c dla merde

Il est mis à jour pour 1.26 hein..

De toute façon si tu le met en 1.26 de gros risque de ban ... C'est pas plus mal qu'il soit indisponible . J'ai perdu un CID psk justement j'ai voulu profiter dûn de mes sprx payant..

Donc en gros g qd mm depensé 15$pour rien. Pas mal les mecs verifiés sur la rg . J m etai deja fait arnak par sidradi et ses cid uniques partagés et maintenant j achete un sprx pour rien.

Donc en gros g qd mm depensé 15$pour rien. Pas mal les mecs verifiés sur la rg . J m etai deja fait arnak par sidradi et ses cid uniques partagés et maintenant j achete un sprx pour rien.

Beh perso j'arrive a me connecter a mon profil sur le site de Jorens... Non pas pour rien il faut juste parfois etre un peu patient..
et au passage je te conseil de ne pas lutiliser pour le moment , Prend plutot le tesseract avec l'eboot de Erootik le tout en 1.25
Tu auras moin de chance de ban pour le moment. apres a toi de voir

Ne vous inquité pas les mecs on vas se faire debannir le 01/12/15 Mais quand vous vous ferez débannir essayer de vous faire discret dans les partie en ligne ! (Ils nous débanne parce que sans faire exprés Rockstar on banne des joueurs non moddeurs) a+ :)

Je continuai a l'utiliser 1.25 et depuis deux jours ils ont ban ma license alors que je lai pas partager ni utiliser de vpn a ne pas aheter!!!

Il marche toujours en 1.26?

Retour