Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas fait attention, mais ils auraient pu mieux la faire la MAJ :/Le give fireworks dans le stat manager ne marche pas meme avec la dernière mise a jour , pareil pour vous ? Sinon Meilleur sprx testé a présent , le plus complet avec des heures de jeu sans le moindre freeze . Au Top Serend![]()
J'ai pas fait attention, mais ils auraient pu mieux la faire la MAJ :/
T'as acheté lequel ?Bon je viens de l'achetez,je m'attendais à un peu mieux ^^
Le serendipity.T'as acheté lequel ?
Ah bon ?koi 15 euro ? mdr je les u a 8 mdr
A tu skype ? Si oui, ajoute moi : mihawk.vpsYop , les gens , Aujourd'hui je vous présente le MOD Menu Serendipity
Ce Menu coûte 15$/14€ , Avant de dire que je n'ai pas les conditions pour vendre , Sachez que ce n'est pas moi qui le vend ,
Je tiens a vous le présentez car ce Menu est génial ,
Pour l'achetez , il suffit de le payer sur NGU a Joren ,
Je n'ai pas pû présentez la fin du Menu pour problème avec mon AverMedia ,
Le lien pour achetez ce MOD Menu sera dans la Description de la vidéo ,
PS : Tout commentaire qui ne servent a rien sera supprimé !
Vous devez être inscrit pour voir les médias(Nouvelle vidéo car Youtube on supprimé l'ancienne pour Détournement de clics , Escroquerie et SPAM soit disant)
Bon visionnage !
Je l ai achete mais comment je l ouvre ???????Yop , les gens , Aujourd'hui je vous présente le MOD Menu Serendipity
Ce Menu coûte 15$/14€ , Avant de dire que je n'ai pas les conditions pour vendre , Sachez que ce n'est pas moi qui le vend ,
Je tiens a vous le présentez car ce Menu est génial ,
Pour l'achetez , il suffit de le payer sur NGU a Joren ,
Je n'ai pas pû présentez la fin du Menu pour problème avec mon AverMedia ,
Le lien pour achetez ce MOD Menu sera dans la Description de la vidéo ,
PS : Tout commentaire qui ne servent a rien sera supprimé !
Vous devez être inscrit pour voir les médias(Nouvelle vidéo car Youtube on supprimé l'ancienne pour Détournement de clics , Escroquerie et SPAM soit disant)
Bon visionnage !
Carré + flèche de droiteJe l ai achete mais comment je l ouvre ???????