MOD Menu GTA5 - Serendipity 15$

Yop , les gens , Aujourd'hui je vous présente le MOD Menu Serenditpity
Ce Menu coûte 15$/14€ , Avant de dire que je n'ai pas les conditions pour vendre , Sachez que ce n'est pas moi qui le vend ,
Je tiens a vous le présentez car ce Menu est génial ,
Pour l'achetez , il suffit de le payer sur NGU a Joren ,
Je n'ai pas pû présentez la fin du Menu pour problème avec mon AverMedia ,
Le lien pour achetez ce MOD Menu sera dans la Description de la vidéo ,
PS : Tout commentaire qui ne servent a rien sera supprimé !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bon visionnage !
:mdr: Dit pas ta un problème avec ton aver média,on voie plutot que ta freez en donnant les armes à tout lmonde :lol:.Sinon très bon menu :ok:

il se fait détecter facilement par les serveurs ? ou il possede un anti-ban?

Détecté non , Anti-Bann je ne sais pas , Sa fait 1 Mois que je l'ai , Je MOD tout les jours , Je fait des Lobby tout les jours et aucun BANN , Si tu veux être sûr tu prend l'anti Cheater ;)

Anti-bann sur gta sa n'existe pas.Le risques 0 n'existe pas.Du moment ou tu as eu jailbreak est que tu te connecte au psn tu risque le bann,apres il exsiste plusieurs hombrew pour ce protéger (psn patch,psn Ninja ).Voila j'espère t'avoir éclairé.

Mdr donnez les armes à tout lmonde en même temps est une option qui fait freez, peut importe le mod menu avec le quel tu le fait, sa freez direct :'(
Au début je doutais par rapport à sa , Au moins le saurais ^^

Bonjour a tous, le Seren est un très bon menu juste quelques petits bugs comme par exemple les animations fonctionnes pas toujours et surtout si vous êtes une fille il y en a qui fonctionne jamais comme musician (macho lol mais il est pas le seul le PIRES V1.0 c'est pareil :/) ainsi qu'une nouvelle fonction apparue avec la mise a jour 2.1.3 comme "load custom plugin" pas expliqué dans la vidéo ( si c'est pas la bonne vidéo je m'en excuse par avance ) hormis cela il est très stable et j'ai jamais été ban avec depuis que je l'ai ( 2.0 ) voilà :) en gros il fait parti des meilleurs avec les (Tesseract, Extortion (reviens snif), Menace V2.2 (lui le spawn véhicule fonctionne pas pour moi gros point noir, une fois réglé il redeviendra un des meilleurs). Cordialement

Je suis une fille et sa marche , Le Spawn véhicules marche sur le seren

Puis sur ta vidéo c'est même pas la dernière version (2.1.3) donc déjà tu as pas l'animation Musician qui se trouve dans "scénarios" bref merci de bien lire a l'avenir cela évite ce genre de commentaire inutile. Cordialement

Puis sur ta vidéo c'est même pas la dernière version (2.1.3) donc déjà tu as pas l'animation Musician qui se trouve dans "scénarios" bref merci de bien lire a l'avenir cela évite ce genre de commentaire inutile. Cordialement
C'est quoi ton problème ? La vidéo date de l'ancienne version et alors ?

C'est quoi ton problème ? La vidéo date de l'ancienne version et alors ?
Mon problème ? C'est toi qui a un problème apparemment, tu sais pas lire et en plus je parle de deux options que tu n'a pas donc ton commentaire et t'a vidéo sert a rien tout simplement.

Mon problème ? C'est toi qui a un problème apparemment, tu sais pas lire et en plus je parle de deux options que tu n'a pas donc ton commentaire et t'a vidéo sert a rien tout simplement.
La vidéo sert a présenté le Menu je ne vais pas l'enlevé et refaire la mise a jour pour refaire une vidéo , Ensuite moi je parlais de l'ancienne vidéo , Donc non je n'ai pas de Problèmes !

Merci d'arrêtez les messages HS :)

vous me conseille quelle mode manager avec le Serenipity moi j'en n'ai un mais mon bypass ne fonctionne pas part exemple j'arrive pas a mettre les voiture que je fait spaw avec le Serenipity exemple les voiture de police ^^ je chercher une soluction

vous me conseille quelle mode manager avec le Serenipity moi j'en n'ai un mais mon bypass ne fonctionne pas part exemple j'arrive pas a mettre les voiture que je fait spaw avec le Serenipity exemple les voiture de police ^^ je chercher une soluction
Tu n'arrive pas a faire Spawn les voitures avec le Serendipity ?

si mais part exemple je fait spawn une voiture de police et je peut pas la mettre dans mon garage c'est normal ?? part exemple la buffalo police

si mais part exemple je fait spawn une voiture de police et je peut pas la mettre dans mon garage c'est normal ?? part exemple la buffalo police
Tu n'as pas de garage bypass tout simplement ^^

Retour