genre les voiture de police j'arrive pas a les mettre dans mon garage etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends le menu anonymous, la version full textures, garage bypass..tu prends quelle mode manager avec le senredipity et ca serais sympa que tu me passe le update si c'est possible
Tiensje trouve pas ta pas un lien stp![]()
J'éspère bien à ce prix laOuai , Mais très complet quand même ça vaut le coup![]()
Je confirmeJ'éspère bien à ce prix la
Ce n'est pas à cause de l'eboot, c'est le sprx qui fait beugé la sav, tu dois faire la prologue 1 fois apres c'est bon tu aurras accès au onlineParcontre en ce qui concerne de l'eboot qu'il y'a sur le site, quand je lance le jeu je retombe sur le prologue pareik pour vous? Sinon vous aurez pas un autre eboot pour faire parcher mon SPRX svp
Moi le Extortiontu prends quelle mode manager avec le senredipity et ca serais sympa que tu me passe le update si c'est possible
Tu prends l'extortion avec le serendipity c'est impossibleMoi le Extortion
Peut-être planté ^^ Comment s'appelle le MOD Manager jaune alors ?Tu prends l'extortion avec le serendipity c'est impossible![]()
Ben mod manager xDPeut-être planté ^^ Comment s'appelle le MOD Manager jaune alors ?
En français ?je trouve toujours pas $
Je fais le prologue ef ca se sauvegarde pour tjr quand je vais relancer le jeu ou pas?Ce n'est pas à cause de l'eboot, c'est le sprx qui fait beugé la sav, tu dois faire la prologue 1 fois apres c'est bon tu aurras accès au online![]()
Quand tu vas relancer le jeu ça va te remettre la prologue mais tu aurras acces au onlineJe fais le prologue ef ca se sauvegarde pour tjr quand je vais relancer le jeu ou pas?
Oui, mais y'a pas un moyen que quand je relance le jeu bah j'ai plus le prologue ? Ou obliger?Quand tu vas relancer le jeu ça va te remettre la prologue mais tu aurras acces au online![]()
Non pas que je sache :/Oui, mais y'a pas un moyen que quand je relance le jeu bah j'ai plus le prologue ? Ou obliger?