bah je fais comment alors ? tu peux m'expliquer stp et je te metterais un j'aime pour dire que tu ma bien aiderT'est pas obliger de faire le formatage flotony la fais commeca les copie des donées prend moi de temps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je fais comment alors ? tu peux m'expliquer stp et je te metterais un j'aime pour dire que tu ma bien aiderT'est pas obliger de faire le formatage flotony la fais commeca les copie des donées prend moi de temps![]()
et la restauration c'est obliger?Tu fais tous se qu'il y a dans la vidéo sauf qu tu format pas ta play![]()
Je crois paset la restauration c'est obliger?
Je crois pas
Tu dois suivre tous se qu'il y a dans la vidéoalors?
donc obliger de formater ?Tu dois suivre tous se qu'il y a dans la vidéo
putain de merde!
SiDésolée mais il n'y en à pas.
formatage c'est pour être sur que y et assez de place sur la USB, par exemple si tu as gta 5 installer et quelques jeux comme mw2 oublie ta clef USB 4go ^^les gas la video de flotony la pour le mod menu gta5 sans jb bah un gas a dis qu'il avais reussi a le faire sans le formatage ..
Biensur que la restoration est obligatoire, sans restoration tu modifie rien du tout ^^et la restauration c'est obliger?
C EST POSSIBLE.en OFW ?![]()
comment ?Oui en OFW C'est possible je l'ai![]()