Résolu mod menu gta v

Tyson-Qlf

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjours j'ai vais bientôt me procurer un mod menu payant sur gta v je cherche un mod menu fun et a la fois pratique pour les lobby j'utilise actuellement le menu funsta j’aimerai aussi savoir comment on installe un mod menu sur dex car je débute dans l’univers du mod merci d’avance :ok: :rgbasket:

bonjours j'ai vais bientôt me procurer un mod menu payant sur gta v je cherche un mod menu fun et a la fois pratique pour les lobby j'utilise actuellement le menu funsta j’aimerai aussi savoir comment on installe un mod menu sur dex car je débute dans l’univers du mod merci d’avance :ok: :rgbasket:
Salut,

tu peux te procurer le Semjases qui est le meilleur menu payant d'après moi ( beaucoup d'options, très peu de freezes, fluide ... ) :

L'installation est expliquée directement :)

Salut,
:modo:Ta discussion se trouve dans la mauvaise section , je le signale à fin de la déplacée dans la bonne section et avoir plus de réponses ;)

Tu as un tuto pour les débutants ici :
Topic gta5 hack/ tool EBOOT dave.
Pour installer le Mods Menu vous auriez besoin :
• PS3 Jailbreak (CEX ou DEX).

• Avoir comme HomeBrew : Multiman ou BlackB0x.
• Un Ordinateur, :trollface: (le logiciel FileZilla).

Ensuite pour installer le MODS MENU :
• Démarrer votre PS3.
• Veuillez vous déconnectez de votre session PSN. (cette astuce permettra d'éviter le bannissement :D by Sony)
• Aller dans Multiman ou Blackb0x.

Note #1 : Si vous aviez Multiman :
Aller dans : Information système et retenez votre IP (et laissez Multiman et votre PS3 allumée).

Note #2 : Si vous aviez BlackB0x, retenez votre IP et ne quitter pas BlackB0x, ni éteindre la console
Ah oui j'ai oublié de vous dire laissez le FTP Illimitée !

> Télécharger votre MODS Menu selon votre console Jailbreak
[Pour savoir si votre PS3 est une CEX ou DEX : aller derrière votre PS3 vous verrez un code barre, il y'aura marqué : "CECH" pour une CEX et si y'a : "DECH" ou autres choses c'est que c'est une DEX]

Bref maintenant après avoir fait tout cela :

1. Ouvrez Filezilla.

2.1 Écriviez votre IP dans la case Hôte dans Filezilla .
(pour voir votre IP: Allez dans l'application Mutliman ou BlackB0x et retrouvez votre ip suivant
exemple : 192.168.XX.XX)

2.2 Pour identifient et mot de passe vous laissez ces cases vides !

3. Pour le case du port vous mettrez le nombre : 21 et cliquez sur le bouton : Connecter.

4. Une fois connecté : vous verrez des dossiers en dessous,
vous verrez le dossier qui s'intitule : "dev_hdd0".

4.1 Une fois rentré dans le dossier "dev_hdd0" > "game" en minuscule.

(ATTENTION PAS LE DOSSIER "GAMES" NE CONFONDEZ PAS)

4.2 Vous verrez à présent plusieurs dossiers débutant par "BLESXXXX" et "BLUSXXXX"
4.3 Maintenant aller dans le dossier de GTA 5 dans le dossier : "BLES1807" et n'allez pas dans le dossier d'installation !

Note #3 : La différence entre BLES et BLUS ce sont les régions (Américaine, ou Européenne etc...)

4.4 NOUS PASSONS À L'ÉTAPE FINAL ! :trollface:
Bref soyez pas excité, allez dans le dossier "USRDIR"

5. Commencez à extraire votre fichier Mods si il est en .zip sinon prenez directement ses fichiers :
"EBOOT.bin" et "update.rpf"

6. #1 : Ensuite les 2 fichiers vous les coupez/coller dans le dossier : "USRDIR"

OU BIEN
#2 : Faire glissez ces deux fichiers directement au dossier : "USRDIR"

7. Filezilla va vous demandez de les remplacez vous allez mettre : OUI REMPLACER

Une fois terminé ce tutoriel vous pouvez à présent fermer FileZilla et mieux vaux redémarrer sa console !

PS : Je suis aucun cas responsable de votre jolie PS3, si t'es pas content ba tu peux dire à Papa que GTA marche plus

MISE A JOUR​

Retour