Résolu Mod Menu GTA V PC

SanzoFR

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut à tous, je recherche un bon mod menu pour GTA V PC, Avec argent LVL Etc, pourriez vous me conseiller ?

Salut à tous, je recherche un bon mod menu pour GTA V PC, Avec argent LVL Etc, pourriez vous me conseiller ?
Salut,

regarde par ici :

par contre les risques de ban sur PC sont très élevés et si tu viens à te faire bannir, tu devras racheter le jeu afin de rejouer en ligne donc fais très attention avec les mods sur GTA V PC

Salut fais un tour dans ma signature ;) , tous les menu que tu trouvera sur internet te banniront ton compte si tu en utilise.

Je me ferait bannir peut être sa sera mon problème ;) je demande juste un menu, si par la même occasion tu pourrais m'aider à trouver la bonne version de Asiloader et Scripthook de la mise à jours qu'il y à eu hier je suis preneur

Ok, déjà rien que scripthook t'empêche d'aller en online, vire tous ce qui ne concerne pas gta (. Asi, dsound, dimput8...) achete menyoo, et tu sera tranquille, force pas sur le drop sinon ban, l'autre méthode et plus "safe" mais fais gaffe, elle est toute neuve chez menyoo et pas encore au point.

Retour