Résolu Mod menu GTA online 1.33

Delpene

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde.
J'ai acheté GTA sur PC et je suis novice. J'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser un mod menu et comment faire pour limiter le risque de ban?

Merci d'avance :)

Dernière édition:
Salut tout le monde.
J'ai acheté GTA et je suis novice. J'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser un mod menu et comment faire pour limiter le risque de ban?

Tien en OFW :

Salut tout le monde.
J'ai acheté GTA et je suis novice. J'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser un mod menu et comment faire pour limiter le risque de ban?

Tu as des menus dispo ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/

Malheureusement, y a pas vraiment de technique pour limiter le ban sur GTA, juste n'abuse pas trop des mods ^^

Merci de vos réponses :). Je peux prendre un peu d'argent en passant "sous les écrans radars" non? Ou c'est vraiment à proscrire?
Oui, tu peux x) mais ne mets pas ton argent en banque par contre :x un conseil :p

Merci ;), je vois pas de mode menu 1.33 pc, je peux en utiliser des anciens?
ha x) ok je viens de comprendre :xD: il n'y a pas encore de mod menu 1.33 de sorti sur le forum dû à la récente Mise à jour ^^ faut attendre les releases, les anciens ne fonctionneront pas ^^

Merci ;), je vois pas de mode menu 1.33 pc, je peux en utiliser des anciens?
Essaye ça désoler : :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour