Résolu Mod menu GTA 5 PC 1.35

Michooo

Membre
Réactions
107
RGCoins
50
Salut à tous je recherche un mod menu sur PC si possible sans toucher au fichier du jeu car j'avais mis un menu dans lequel on devait mettre des fichiers dans le jeu et 2h apres je me suis fait ban donc voila si vous connaissez un menu avec un Injector ou quelque chose d'externe je suis prenant :D

Salut à tous je recherche un mod menu sur PC si possible sans toucher au fichier du jeu car j'avais mis un menu dans lequel on devait mettre des fichiers dans le jeu et 2h apres je me suis fait ban donc voila si vous connaissez un menu avec un Injector ou quelque chose d'externe je suis prenant :D
Bonjour,

Tu souhaites un menu juste pour aller en Solo, ou pour aller en Online aussi?:mmh:
Car si tu veux aller en Online tu vas te faire bannir très rapidement ;)

Bonjour,

Tu souhaites un menu juste pour aller en Solo, ou pour aller en Online aussi?:mmh:
Car si tu veux aller en Online tu vas te faire bannir très rapidement ;)
Salut c'est pour le online comme il y a le nouveau DLC qui arrive j'aimerais bien avoir un peu plus d'argent et depuis quelques temps je vois beaucoup de hackeurs en ligne donc je me demandais si il y a de nouveau un menu en externe sans toucher au fichier du jeu car il y a 2-3 MAJ de la 1.35 j'avais un menu que j'injecté avec extreme injecator ou un truc comme ca et je me suis jamais fait ban mais il ne marche plus en 1.35

Retour