Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pour que quand tu met des clones tu freez pasc'est quoi freeze clone protect??
nn moi personnellement tout fonctionne parfaitementslt mec j ai voulu le tester mais je ne peu rien faire avec kan je veu aller en ligne il me fait freze et pouvez vous me dire ci vous arriver a jouer avec
change de eboot j ai eu le méme problémeslt mec j ai voulu le tester mais je ne peu rien faire avec kan je veu aller en ligne il me fait freze et pouvez vous me dire ci vous arriver a jouer avec
il faut activer quoi dans le menu anti cheater afin d'eviter le plus possible d'etre bannic pour que quand tu met des clones tu freez pas
marche merci du conseil.oui je l'active a chaque nouvelle session et je n'est jamais vu la ligne rouge dont tu me parle pour l'instantokok je v essayer pas penser a ca oui c ca active les 2 monitor et ci sur ton ecran il aparai une ligne en rouge sort de la sesion c kil a des mec de rockstars et tu l activer a chaque sesion
c un srpx aussile riptide ci je me trompe pas et c nikel
Ok merci du tuyauoui oui