MOD MENU ( FUNSTA )1.26 - 1.27 [CEX-DEX] EN FRANCAIS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est quoi freeze clone protect??

slt mec j ai voulu le tester mais je ne peu rien faire avec kan je veu aller en ligne il me fait freze et pouvez vous me dire ci vous arriver a jouer avec

slt mec j ai voulu le tester mais je ne peu rien faire avec kan je veu aller en ligne il me fait freze et pouvez vous me dire ci vous arriver a jouer avec
nn moi personnellement tout fonctionne parfaitement

change de eboot j ai eu le méme probléme

c pour que quand tu met des clones tu freez pas
il faut activer quoi dans le menu anti cheater afin d'eviter le plus possible d'etre banni
on ma dit d'activer les deux monitor

okok je v essayer pas penser a ca oui c ca active les 2 monitor et ci sur ton ecran il aparai une ligne en rouge sort de la sesion c kil a des mec de rockstars et tu l activer a chaque sesion

ok sa
okok je v essayer pas penser a ca oui c ca active les 2 monitor et ci sur ton ecran il aparai une ligne en rouge sort de la sesion c kil a des mec de rockstars et tu l activer a chaque sesion
marche merci du conseil.oui je l'active a chaque nouvelle session et je n'est jamais vu la ligne rouge dont tu me parle pour l'instant

slt c ke tu a personne ki surveille le jeux

Moi personnellement je n'active pas ce mode et je ne suis pas encore fait bannir mais je ne cris pas trop vite au loup mais merci du renseignement je le ferais dorénavant et pour ma part ce MOD MENU FUNSTA c'est le top du top que j'ai pu tester par rapport au tool proposer il y a moins de freeze et il est simple d'utilisation... GG au créateur de ce sprx

slt tt le monde oui tu devrai l activer car cid parager c la merde et pour le mod moi tjr pas freeze mais pa moyen de trouver pour tt debloquer les rp

lol c chiant du coup je me sert d un otre sprx pour debloquer les rp tt en gros

L'eboot fait il sprx loader ?

De la merde ne marche pas avec un SPRX
Meme apres avoir changé d'Eboot avec un sprx loader le SPRX s'ouvre mais dès qu'on l'utilise on freeze

le riptide ci je me trompe pas et c nikel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour