Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,tout est dans le titre

Bonsoir,
C'est-à-dire ? Tu as beaucoup de freezes avec ce menu ?
Quels sont les options qui te font freezer ?[/QUOTE
jai lancer le mod en ligne et un pote ma tuer et je pouvais plus rien faire avec le menu meme pas respawn
jai payer 20 euro le mod je vais pas le laissé prendre la poussiereChanges de menu, prends un autre menu SPRX.![]()
skun70 a dit:jai payer 20 euro le mod je vais pas le laissé prendre la poussiere![]()
deja sa fait 1 ans que je les et cest depuis cette 1.27 quil merdetu veut qu'ont fasse quoi ? T'as prit une carotte c pas notre probleme, ont tas pas obliger a l'acheter si ?
En même temps, tu aurais dû te renseigner avant d'acheter ce menu SPRX, tu aurais été mieux d'acheter le Serendipity par exemple.jai payer 20 euro le mod je vais pas le laissé prendre la poussiere![]()

skun70 a dit:deja sa fait 1 ans que je les et cest depuis cette 1.27 quil merde
jai dit que tu etait responsable de la chat ? non donc zen1/ que sa fasse 1 ans ou 10 ans c pareil, ONT EST PAS RESPONSABLE, NOUS ONT VENDS RIEN.
2/ Pourquoi tu vas pas demander la ou tu l'as acheter ?
skun70 a dit:jai dit que tu etait responsable de la chat ? non donc zen
Je pense qu'il veut juste savoir si les autres utilisateurs ont le même problème. Ou pas....Quand je dit qu'ont est pas responsable c'est dans le sens de kes tu veut kon fasse ??
merci aumoins un qui a comprisJe pense qu'il veut juste savoir si les autres utilisateurs ont le même problème. Ou pas....
merci je lui est envoyer un messagVa voir ce mecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
https://reality-gaming.fr/members/justforgamingcom.250526/