Bonsoir all 
Voilà j'ai acheté le menu extorsion vendredi fin d'après-midi. Au début je ne parvenais pas à l'installer après plusieurs contact avec le support j'ai enfin réussi.
Le problème qui se pose maintenant et donc j'espère obtenir de l'aide parmi vous c'est qu'a chaque fois que je lance le jeu j'ai le prologue pourtant je l'ai déjà fait
. Je l'ai refait et lors de la sauvegarde j'ai un joli petit message "Erreur d'enumération du contenu"
Il y'a néanmoins la possibilité d'aller en ligne (vu que j'ai déjà fait le prologue ce qui est normal). 
Une fois en ligne je suis seul dans une session
(a chaque fois que j'y vais) le menu s'ouvre etc j'ai tout de fonctionnel mais bon mon but est d'avoir le menu tout en étant dans une session publique si non c'est pas gay
.
Donc voilà si quelqu'un sait comment faire pour bypass le prologue et être en ligne avec tout le monde je suis preneur je vous remercie d'avance.

PS : je suis en CEX 4.76 Rebug
Petit edit : Etant en ligne je reçois tout le temps l'appel de Lester vu que c'est la première fois que je vais en ligne (Save, profil etc delete) mais quand je décroche rien ne se passe
Voilà j'ai acheté le menu extorsion vendredi fin d'après-midi. Au début je ne parvenais pas à l'installer après plusieurs contact avec le support j'ai enfin réussi.

Le problème qui se pose maintenant et donc j'espère obtenir de l'aide parmi vous c'est qu'a chaque fois que je lance le jeu j'ai le prologue pourtant je l'ai déjà fait
. Je l'ai refait et lors de la sauvegarde j'ai un joli petit message "Erreur d'enumération du contenu" 
Une fois en ligne je suis seul dans une session
.Donc voilà si quelqu'un sait comment faire pour bypass le prologue et être en ligne avec tout le monde je suis preneur je vous remercie d'avance.

PS : je suis en CEX 4.76 Rebug

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Petit edit : Etant en ligne je reçois tout le temps l'appel de Lester vu que c'est la première fois que je vais en ligne (Save, profil etc delete) mais quand je décroche rien ne se passe
Dernière édition: