Mod menu de base bo2 enjoy a vous

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
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j'ai changer les byte et l'offset comme tout tes screen
 

DiiMoON

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Je regarde après manger met toi sur Skype dilyfe95
 

Shuriknovitch

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Salut
Tout d'abords merci pour ce post, ideal pour apprendre a faire un Tool et d'autre part j'ai exactement le méme probléme que notre ami
@iMoDz J'ai rajouté les ligne de commande que tu as posté pour ouvrir le Menu du Tool. Je vois bien "Press R3 for open menu" mais apres rien...le menu s'ouvre pas.
Merci bonne continuation.
 
Dernière édition:

therifboy

Life ends in jail
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Salut
Tout d'abords merci pour ce post, ideal pour apprendre a faire un Tool et d'autre part j'ai exactement le méme probléme que notre ami
@iMoDz J'ai rajouté les ligne de commande que tu as posté pour ouvrir le Menu du Tool. Je vois bien "Press R3 for open menu" mais apres rien...le menu s'ouvre pas.
Merci bonne continuation.

Vous avez attaché le procès au mauvais processID. :ok: A vous de voir comment le faire fonctionner à présent...
 

DiiMoON

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beaucoup on des problemes du au g_entity , ce n'est qu'une maniere comme une autre de faire un mod menu a vous de l'utiliser correctement
 

Johnny Depp

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Utiliser un mod menu source de base , et l'ouvrir avec visual studio 12 ( que je vous laisserais chercher )...





Pour ma part j'utilise le mod menu Mw3 de Zeiiken







telecharger le et le mettre dans un dossier ...











pour commencer ajouter les references de cette maniere



B6AkckI.png






et ensuite selection le ps3mapi et devcomponent que vous avez prealablement mis dans un dossier



4ELAp76.png












en tout premier on définis les bouttons black ops et nous remercions au passage IMCSx



N3kNS9G.png




ensuite il va falloir mettre a jour les offsets pour voir apparaitre le menu sur votre ecran



commencons par changer le g_entity , pour cela ida est ton amis il n'y a pas d autres technique, je vous le donne pour la 1.14 .



o05u.png






ensuite l'adresse d'envoi du text



p5qx.png






Initialisation qui est trouvable par defaut dans hex 41 82 00 7C



rMJXo31.png




la Position qui est trouvable a l'adresse defaut dans hex 40 A0 00 00 42 34 00 00 41 C8 00 00 60 00 00 00



m7Q9Xc3.png










ensuite on passe aux offset de codage des lignes text , donc on se reporte sur le mode menu de base et on ajoute la valeur HEX 1d pour chaque ligne de codage comme ci dessous en utilisant comme repere de base l offset d'envoi du text qui est0x009406D8 .





HcWbt9L.png








ensuite en rouge pour envoyer la petite phrase d'ouverture du menu et en bleu regler la position et taille



DGr2rJS.png






ensuite les adresses pour l'ouverture du menu 1 necessaire a l ouverture et du menu 2 ( votre menu ouvert )



1OwzVrS.png




en regardant bien vous verrez que se sont les offset precedement donné , ensuite il ne vous reste plus cas remplir pour le codage du tool





Amusez vous bien et ne prenez pas la grosse tete le plus important pour avancer c'est le partage ...
ùerci tu gere
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
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8 Mars 2012
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Utiliser un mod menu source de base , et l'ouvrir avec visual studio 12 ( que je vous laisserais chercher )...





Pour ma part j'utilise le mod menu Mw3 de Zeiiken







telecharger le et le mettre dans un dossier ...











pour commencer ajouter les references de cette maniere



B6AkckI.png






et ensuite selection le ps3mapi et devcomponent que vous avez prealablement mis dans un dossier



4ELAp76.png












en tout premier on définis les bouttons black ops et nous remercions au passage IMCSx



N3kNS9G.png




ensuite il va falloir mettre a jour les offsets pour voir apparaitre le menu sur votre ecran



commencons par changer le g_entity , pour cela ida est ton amis il n'y a pas d autres technique, je vous le donne pour la 1.14 .



o05u.png






ensuite l'adresse d'envoi du text



p5qx.png






Initialisation qui est trouvable par defaut dans hex 41 82 00 7C



rMJXo31.png




la Position qui est trouvable a l'adresse defaut dans hex 40 A0 00 00 42 34 00 00 41 C8 00 00 60 00 00 00



m7Q9Xc3.png










ensuite on passe aux offset de codage des lignes text , donc on se reporte sur le mode menu de base et on ajoute la valeur HEX 1d pour chaque ligne de codage comme ci dessous en utilisant comme repere de base l offset d'envoi du text qui est0x009406D8 .





HcWbt9L.png








ensuite en rouge pour envoyer la petite phrase d'ouverture du menu et en bleu regler la position et taille



DGr2rJS.png






ensuite les adresses pour l'ouverture du menu 1 necessaire a l ouverture et du menu 2 ( votre menu ouvert )



1OwzVrS.png




en regardant bien vous verrez que se sont les offset precedement donné , ensuite il ne vous reste plus cas remplir pour le codage du tool





Amusez vous bien et ne prenez pas la grosse tete le plus important pour avancer c'est le partage ...
thanks l'ancien ;)
 
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