j'ai changer les byte et l'offset comme tout tes screen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Tout d'abords merci pour ce post, ideal pour apprendre a faire un Tool et d'autre part j'ai exactement le méme probléme que notre ami
@iMoDz J'ai rajouté les ligne de commande que tu as posté pour ouvrir le Menu du Tool. Je vois bien "Press R3 for open menu" mais apres rien...le menu s'ouvre pas.
Merci bonne continuation.
Vous avez attaché le procès au mauvais processID.A vous de voir comment le faire fonctionner à présent...
Non j'ai pas fait d'erreur...toujours pareil mais merci pour ton aide.
ùerci tu gereUtiliser un mod menu source de base , et l'ouvrir avec visual studio 12 ( que je vous laisserais chercher )...
Pour ma part j'utilise le mod menu Mw3 de Zeiiken
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
telecharger le et le mettre dans un dossier ...
pour commencer ajouter les references de cette maniere
![]()
et ensuite selection le ps3mapi et devcomponent que vous avez prealablement mis dans un dossier
![]()
en tout premier on définis les bouttons black ops et nous remercions au passage IMCSx
![]()
ensuite il va falloir mettre a jour les offsets pour voir apparaitre le menu sur votre ecran
commencons par changer le g_entity , pour cela ida est ton amis il n'y a pas d autres technique, je vous le donne pour la 1.14 .
![]()
ensuite l'adresse d'envoi du text
![]()
Initialisation qui est trouvable par defaut dans hex 41 82 00 7C
![]()
la Position qui est trouvable a l'adresse defaut dans hex 40 A0 00 00 42 34 00 00 41 C8 00 00 60 00 00 00
![]()
ensuite on passe aux offset de codage des lignes text , donc on se reporte sur le mode menu de base et on ajoute la valeur HEX 1d pour chaque ligne de codage comme ci dessous en utilisant comme repere de base l offset d'envoi du text qui est0x009406D8 .
![]()
ensuite en rouge pour envoyer la petite phrase d'ouverture du menu et en bleu regler la position et taille
![]()
ensuite les adresses pour l'ouverture du menu 1 necessaire a l ouverture et du menu 2 ( votre menu ouvert )
![]()
en regardant bien vous verrez que se sont les offset precedement donné , ensuite il ne vous reste plus cas remplir pour le codage du tool
Amusez vous bien et ne prenez pas la grosse tete le plus important pour avancer c'est le partage ...
thanks l'ancienUtiliser un mod menu source de base , et l'ouvrir avec visual studio 12 ( que je vous laisserais chercher )...
Pour ma part j'utilise le mod menu Mw3 de Zeiiken
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
telecharger le et le mettre dans un dossier ...
pour commencer ajouter les references de cette maniere
![]()
et ensuite selection le ps3mapi et devcomponent que vous avez prealablement mis dans un dossier
![]()
en tout premier on définis les bouttons black ops et nous remercions au passage IMCSx
![]()
ensuite il va falloir mettre a jour les offsets pour voir apparaitre le menu sur votre ecran
commencons par changer le g_entity , pour cela ida est ton amis il n'y a pas d autres technique, je vous le donne pour la 1.14 .
![]()
ensuite l'adresse d'envoi du text
![]()
Initialisation qui est trouvable par defaut dans hex 41 82 00 7C
![]()
la Position qui est trouvable a l'adresse defaut dans hex 40 A0 00 00 42 34 00 00 41 C8 00 00 60 00 00 00
![]()
ensuite on passe aux offset de codage des lignes text , donc on se reporte sur le mode menu de base et on ajoute la valeur HEX 1d pour chaque ligne de codage comme ci dessous en utilisant comme repere de base l offset d'envoi du text qui est0x009406D8 .
![]()
ensuite en rouge pour envoyer la petite phrase d'ouverture du menu et en bleu regler la position et taille
![]()
ensuite les adresses pour l'ouverture du menu 1 necessaire a l ouverture et du menu 2 ( votre menu ouvert )
![]()
en regardant bien vous verrez que se sont les offset precedement donné , ensuite il ne vous reste plus cas remplir pour le codage du tool
Amusez vous bien et ne prenez pas la grosse tete le plus important pour avancer c'est le partage ...