Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Site de correctionEcoute* max* qu'on* répertorier* c'est* pareil* gamin* vas* français* fais* good game* Entre toi et moi* pourras* parler* tu n'es qu'un gamin* gueule* ET qui... t'inquiète* suis* pas* ni life* tu l'as dit* qu'un*.
Le* il ne sait plus quoi dire* j'ai* déjà* dis* que je faisais* exprès* l'orthographe* j'abrège* voilà* Et* tu n'as pas* Tu en as* 5 ou 6* c'est* honte* à*.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.<--- Correcteur, le site risque désormais de tourner à plein temps
Cordialement,
BuMx.
C'est normale car je l'ai mis en .rar, mais cela n'endommage rien.normal je l ai pas mis en .rar mais sa endommage rien
Tu peut le mettre en rar stpnormal je l ai pas mis en .rar mais sa endommage rien
Site de correctionJe savait meme pas que sa existé
![]()
Il faut juste mettre le cfgPas la peine de mettre en point rar tu fais conserver
Il faut mettre le cfg dans la clef usb il faut pas signer des savec est à dire ?
Passe moi ta save modder je me debroulleraissi ya un truc a faire mais jai dit plus tard le tuto. regarde la page 1 av la video c est marqué. et ya plusieurs trucs a faire
Jveux vous aider ! Jveux vous aider ! Comment? Jtai sur skype dit moi si ta besoin de quelque chosealors sa à marche ?