D
deleted143026
super 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mz suisabo tu le passer pleazzoui pr touspas besoin de 3.55
Tu peuple faire je payeVoici ma vidéo black ops que je vous donne alors likez et abonnez vous pour le lien de download svp
Ma chaine youtube:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma vidéo:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits:
Xdark1Z pour le menu de basej ai juste rajouté un menu pour l'instant
et j ai laissé les crédits du menu et je l ai montré ds la vidééo
Pour la musique: KRzProductionHack et sa chaine:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelqu'in de sympa veut bien me faire une intro youtube ?
IWanted007 et sa chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jle metrais ds la journée sur youtube soyez attentif !!
Ces moi que tu traite de petit ? Tu me connais pour dire de t'elle choses On voit bien les gamins qui parle pour rienecoute petit j ai pas que sa a faire je suis pas dans les jupons de ma **** moi je bosse ok? j ai une vie a cote alors tait toi un peu je me la download des que j ai le temps avec un tuto vidéos. certainement mercredi ou vendredi prochain.
Mec arrette de dire nimporte quoi je parie que tu as 12 ans donc chut et oui c est toi que je traite de petit vu ton mental. Et meme si je m etais engagé on est pas tous des nolife et surtout quand ya des gens comme toi ou d autres qui t insulte ou te cherchent des noises ba on veut pas mettre les downloads .Ces moi que tu traite de petit ? Tu me connais pour dire de t'elle choses On voit bien les gamins qui parle pour rienEt si "ta Une vie" Il faut pas faire une vidéo youtube en annoncant que se sera dans 1 semaine car en fesant une vidéo on s'engage on fait pas le mec a ecrit moi j'ai une vie .... Mais bon les Gamins comme toi doit pas connaitre
Ah tu dit que je suit un Gamin de 12 ans ? vue ton Orthographe je te donne les 10Mec arrette de dire nimporte quoi je parie que tu as 12 ans donc chut et oui c est toi que je traite de petit vu ton mental. Et meme si je m etais engagé on est pas tous des nolife et surtout quand ya des gens comme toi ou d autres qui t insulte ou te cherchent des noises ba on veut pas mettre les downloads .
Ah tu dit que je suit un Gamin de 12 ans ? vue ton Orthographe je te donne les 10et N'oublie pas Une phrase commence par une Majuscule et fini par un Point Et le "No Life" Tu veut faire référence a moi sans me connaitre mais WTF tu me connais pas on voit très bien le Gamin en chaleur qui l'ouvre pour rien
Et de + ces toi qui a commencé a Insulter de "Gamin" je te fait juste la réflexion de te regardé devant un Miroir et
t'aura la réponse a ce que je vient de dire .
- Mec t pas logique tu dis que je te traite de gamin alors que jte connais pas et toi tu mtraite de gamin et tu mconnais pas x) Et avant de dire des choses pour rien dire serieux reflechis eet l orthographe je men fou jabrege les mots. Deja ta des fautes: tu dit? non: tu dis a insulter? non: à insulter tu veut? non: tu veux. Et ta dautres fautes donc si j etais toi j irais me coucher !!!
VA APPRENDRE TON FRANCAIS PETIT
le gars y c est plus quoi dire et j ai dja di jfaisais expres pour l orthographe j abrege donc voilaécoute avec 2 3 fautes Max toi tu en fait 50 par long texte ... tellement quon peut pas les répertoriés et traiter de "Petit" ces Pareille que Gamin et tu me dit va apprendre ton Français avec toutes les fautes que tu fait GG bien joué GaminEntre moi et toi tu pourra parlé mais tu sais très bien que tu est q'un gamin qui ouvre sa geul qui parle pour rien
et tkt pas je suit aps Un NoLife comme tu la dit Taleur
Toi t'es juste q'un petit KikooLol qui L'ouvre pour rien .
Je ne cherche pas en ne pas en fairele gars y c est plus quoi dire et j ai dja di jfaisais expres pour l orthographe j abrege donc voilaet ta pas que 3 fautes x) ten a 5-6 c est une hoonte pour un mec qui cherche a ne pas en faire
Ecoute* max* qu'on* répertorier* c'est* pareil* gamin* vas* français* fais* good game* Entre toi et moi* pourras* parler* tu n'es qu'un gamin* gueule* ET qui... t'inquiète* suis* pas* ni life* tu l'as dit* qu'un*.écoute avec 2 3 fautes Max toi tu en fait 50 par long texte ... tellement quon peut pas les répertoriés et traiter de "Petit" ces Pareille que Gamin et tu me dit va apprendre ton Français avec toutes les fautes que tu fait GG bien joué GaminEntre moi et toi tu pourra parlé mais tu sais très bien que tu est q'un gamin qui ouvre sa geul qui parle pour rien
et tkt pas je suit aps Un NoLife comme tu la dit Taleur
Toi t'es juste q'un petit KikooLol qui L'ouvre pour rien .
Le* il ne sait plus quoi dire* j'ai* déjà* dis* que je faisais* exprès* l'orthographe* j'abrège* voilà* Et* tu n'as pas* Tu en as* 5 ou 6* c'est* honte* à*.le gars y c est plus quoi dire et j ai dja di jfaisais expres pour l orthographe j abrege donc voilaet ta pas que 3 fautes x) ten a 5-6 c est une hoonte pour un mec qui cherche a ne pas en faire