S'inscrire GFX'
Membre
il eest ou le lien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'in de sympa veut bien me faire une intro youtube ?![]()
ouai!!Un truc de ce style ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu veux quoi comme couleur ?ouai!!![]()
C'est quoi ton skype ?je l'ais sur skype il a dit que ne le donnerais pas car il se faisait insulter dans les coms, au passage je l'ai si vous le voulez![]()
Pas besoin, je peux te le donner en MP si tu veuxC'est quoi ton skype ?
Ok je veux bien bah envoie-la moi en MP stpPas besoin, je peux te le donner en MP si tu veux![]()
Demande D'abonnement Je Signale !Voici ma vidéo black ops que je vous donne alors likez et abonnez vous pour le lien de download svp
Ma chaine youtube:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma vidéo:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits:
Xdark1Z pour le menu de basej ai juste rajouté un menu pour l'instant
et j ai laissé les crédits du menu et je l ai montré ds la vidééo
Pour la musique: KRzProductionHack et sa chaine:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelqu'in de sympa veut bien me faire une intro youtube ?
IWanted007 et sa chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.