Résolu Mod menu CEX Freez XMB ! Marre faite un truc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
Marre de la version CEX tout les mod menu freez quand j'essaie d'envoyer un message sur GTA ou PSN ! y'en a plein dans mon cas sa devient rageant a force ! avant j'metter l'eboot dex mais depuis cet maj quand j'met l'eboot dex & que j'lance GTA j'ai une erreur qui s'affiche !​
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Bouffon j'prefere attendre que les mod menu soi bien FIX rien a battre des DEX sa pue la merde
Apprend a utiliser ta console petit kikoo

Même moi je sais comment lancer un Eboot debug (que j'utilise sur GTA 5 car il évite le bug du chargement infini du XMB) en CEX

Retourne voir papa / maman et dis leur qu'ils te rachète une PS3 en CFW DEX a noêl.
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Mais c'est n'importe quoi les gars. Les personnes qui commence à insulter l'auteur, désolé pour vous mais vous me faîtes pitié.
La mentalité de certains laisse à désirer, et je donne raison à la plus part des personnes d'autres forums qui me racontent que la communauté de la RG est navrante.
Pour vous dire j'ai le même problème, je suis en CEX 4.70 Rebug, je freeze sois en appuyant sur PS ou juste pendant le chargement du online et je peux vous dire que je sais utiliser ma CFW beaucoup mieux que certains d'entre vous qui insulte l'auteur de noob.
Voilà un exemple de certaines personnes qui ont eu le même problème en 4.70 Rebug CEX avec la mise à jour antérieur qui était la 1.24 : https://reality-gaming.fr/threads/freeze-gta-v-online-ps3-1-24.444011/ (L'auteur est en DEX, mais d'autre avait le problème en CEX)
La prochaine fois, aidez les personnes qui ont des problèmes parce que cela va vous tombez en pleine gueule si vous commencez à avoir des problèmes et qu'on commence à vous traitez de noob je pense que votre réaction sera pire que celle de l'auteur même si je pense que celui-ci n'a aucun reproche à ce faire et qu'il ne devrait pas répondre au provocation des autres. ;)
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
Mais c'est n'importe quoi les gars. Les personnes qui commence à insulter l'auteur, désolé pour vous mais vous me faîtes pitié.
La mentalité de certains laisse à désirer, et je donne raison à la plus part des personnes d'autres forums qui me racontent que la communauté de la RG est navrante.
Pour vous dire j'ai le même problème, je suis en CEX 4.70 Rebug, je freeze sois en appuyant sur PS ou juste pendant le chargement du online et je peux vous dire que je sais utiliser ma CFW beaucoup mieux que certains d'entre vous qui insulte l'auteur de noob.
Voilà un exemple de certaines personnes qui ont eu le même problème en 4.70 Rebug CEX avec la mise à jour antérieur qui était la 1.24 : https://reality-gaming.fr/threads/freeze-gta-v-online-ps3-1-24.444011/ (L'auteur est en DEX, mais d'autre avait le problème en CEX)
La prochaine fois, aidez les personnes qui ont des problèmes parce que cela va vous tombez en pleine gueule si vous commencez à avoir des problèmes et qu'on commence à vous traitez de noob je pense que votre réaction sera pire que celle de l'auteur même si je pense que celui-ci n'a aucun reproche à ce faire et qu'il ne devrait pas répondre au provocation des autres. ;)
Enfin quelqun de mature ! j'lé laisse parler il son membre hhhhhhh il ose critiquer
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
Jai peur de passer en dex de 1 pour brick et de 2 pour Mon cid car avant j étais en dex et jai vu Mon cid partire en fumer :(
Bah faut se protéger :p

Moi dans 2 mois ça fera 1 An Complet de Modding intensif et Aucun BAN (ni compte ni CID) en CEX 4.55 Rogero, puis 4.66 Habib Cobra puis 4.70 Habib (je suis passé par différent CFW pour voir lequel est le plus stable)
 

AzT_V3NOM

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
348
Réactions
16
Points
3 756
RGCoins
0
Bah faut se protéger :p

Moi dans 2 mois ça fera 1 An Complet de Modding intensif et Aucun BAN (ni compte ni CID) en CEX 4.55 Rogero, puis 4.66 Habib Cobra puis 4.70 Habib (je suis passé par différent CFW pour voir lequel est le plus stable)
Oui mes t rester en cex ses se que je dit
 

Kenshi ™

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Apprend a utiliser ta console petit kikoo

Même moi je sais comment lancer un Eboot debug (que j'utilise sur GTA 5 car il évite le bug du chargement infini du XMB) en CEX

Retourne voir papa / maman et dis leur qu'ils te rachète une PS3 en CFW DEX a noêl.

Qu'il en achète une carrément c'est clair que faire la conversion cex / dex n'a pas l'air d'être de son niveau ^^
 

Kenshi ™

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Exactement mes je comprend toujours pas pk ses repere par Sony et pas les cex

Perso j'ai des cex et des dex, j'achète des ofw pour les convertir en cex dex selon la demande du client, j'ai pas plus de demande de cid par la suite pour dex ou cex c'est du kif kif, le tout est de ne pas lancer ses backup en laissant de côté les choses primordiales à faire pour limiter le ban
 

RoKMa-IR

#B!K0
Premium
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
1 418
Réactions
264
Points
4 176
RGCoins
0
Je suis en DEX sans psnpatch ou je sais pas quoi et je suis sur le même cid depuis plus d'un an et toujours pas ban, le problème c'est pas de si vous êtes en DEX ou pas c'est ce que vous faîtes avec votre console. ;)
Ok et ton eboot il a quoi contre les CEX ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut