Essaye tu verras, certains fonctionnent chez certaines personnes, d'autres nonle quel,marche maintenant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye tu verras, certains fonctionnent chez certaines personnes, d'autres nonle quel,marche maintenant ?
dac merciEssaye tu verras, certains fonctionnent chez certaines personnes, d'autres non
Non mais dés que t'es sur GTA déjà y'a marquer "private blablabla" et si y'a pas marquer ça sert à rienIl faut L1 et R1
non pkt'es pas sur gta5 la![]()
beh on parle des GTA5 la ...non pk
Tu peux mdonner de largent gta online jy arrive pas ssttpppUn pote à moi a réussi avec celui la
176.58.107.53
54.247.108.9
Mais moi sa marche pas, j'sais pas pourquoi...
Je cherche aussi depuis hier mais j'en trouve aucun qui marche peut être qu'ils ont était déja tous patché :/Bon vous derivez du sujet la je demande a tous le monde Est ce que quelqun aurait un DNS actif qui marche pour gta 5 online svp je cherche depuis des heres depuis qu'hier ils ont patché mon beau chérie xD je m'etais jamais autant amusez de toute ma vie alors svp
Sa s'affiche ou ça ?Non mais dés que t'es sur GTA déjà y'a marquer "private blablabla" et si y'a pas marquer ça sert à rien