Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es déco reco ? Si oui dit quel DNS t'utilise ça peut aider des gensChez moi j'arrive tjr à l'avoir
Éteinds ta play et reviens sur GTA et dis moi si tu l'as toujoursmoi jais toujour le menu![]()
nn merciÉteinds ta play et reviens sur GTA et dis moi si tu l'as toujours
si vous vouler des tune ya pas de souci les mec envoyer moi un message psn: gtagamer59
Juste retire nous pas les armes mec j'ai le marteau collector j'veux pas le perdre ^.^si vous vouler des tune ya pas de souci les mec envoyer moi un message psn: gtagamer59
chuis pas une pute je fais pas sa moiJuste retire nous pas les armes mec j'ai le marteau collector j'veux pas le perdre ^.^
J'tai envoyé un message Kiiing62 ta bloqué t'es paramètre de confidentialitéchuis pas une **** je fais pas sa moi
Tu peux m'ajouter stp ? Mon psn blackstar06300chuis pas une **** je fais pas sa moi
ça a bugué parce que j'avais trop d'amis . . , tu peut encore m'ajouté ?chuis pas une **** je fais pas sa moi
sa me dit que tu est deja dans ma liste d'amsça a bugué parce que j'avais trop d'amis . . , tu peut encore m'ajouté ?