Mod Menu a vie urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Réactions
98
RGCoins
25
Salut tout le monde :)

Donc j'aurai besoin d'un modmenu a vie le plus vite possible :svp: et je n'ai pas de moyen pour payer donc si vous avez une chaine youtube je m'abonnerais et mettrai des j'aimes partout et demanderais a tout mes potes (vraiment tous) de faire pareil :gni:

:svp: et merci d'avance :)

Je pense que des personnes faisant des lobbys en bypass, peuvent te le faire, mais payant. Tu en trouveras, selon moi, personne qui te le fera gratuitement.

Je pense que des personnes faisant des lobbys en bypass, peuvent te le faire, mais payant. Tu en trouveras, selon moi, personne qui te le fera gratuitement.

Et tu connais un site qui te permet de gagner des starpass ou allopass?

Et tu connais un site qui te permet de gagner des starpass ou allopass ?

Non, sa n'existe pas, du moins pas a ma connaissance.

Et d'ailleurs un menu a vie ça n’existe pas non plus...
A moins que t'es une 3.55 ou que quelqu’un te transfert un patch.

Oui, aussi, m'enfin je pense que le " A vie " signifie qu'a chaque fois que l'on rentre dans la partie, le gars nous met le menu.

Ah oui dans ce cas.. Mais si il trouve quelqu'un qui lui fera gratuit, chapeau !

Ah oui dans ce cas.. Mais si il trouve quelqu'un qui lui fera gratuit, chapeau !

Ce n'est même plus chapeau, c'est . . . Un grand respect !

Pourquoi tout le monde fais les challenge lobby payant ? Moi je les fais et je les fais pas payant x) Mais si on me soule trop apres je derank xD

Je connais quelqun dans son modmenu a un truc ces une commande "give menu 4 life" donc sa existe...
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 17:34 ------------
Pourquoi tout le monde fais les challenge lobby payant ? Moi je les fais et je les fais pas payant x) Mais si on me soule trop apres je derank xD

Tu fais gratuit?? :)

Je connais quelqun dans son modmenu a un truc ces une commande "give menu 4 life" donc sa existe...
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 17:34 ------------

Tu fais gratuit?? :)
Oui mais seulement quand je me connecte x) La je suis connecter si tu veux. (en bypass)

Oui mais seulement quand je me connecte x) La je suis connecter si tu veux. (en bypass)

Euh ajoute xAiOn_Trick et att parce que je vais partir je revien dans 20-30 m et apres je t'accepte et ont se fait des parties fun?:gni:

Si tu veux un lobby a vie il te faut 2 PS3 ^^

A vie ? Pas encore possible à notre niveaux

Vivement que sa existe !(si sa va exister biensur)
Mais la commande give menu 4 life est surement un fake !! Sinon chapeau a lui

salut bon soir ben voila sa fe un pti bou de temp ke je cherche kelkin kome toi ki poure me fer lobby prestige 10 si c posible sa sere genti de ta par ajout moi sur ps3 RUDDYshooter

salut bon soir ben voila sa fe un pti bou de temp ke je cherche kelkin kome toi ki poure me fer lobby prestige 10 si c posible sa sere genti de ta par ajout moi sur ps3 RUDDYshooter
http://reality-gaming.fr/threads/une-envie-me-prend.25457/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour