D
deleted345614
moi oui il marche bien cool![]()
Derien bon jeux a vousmerci merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi oui il marche bien cool![]()
Derien bon jeux a vousmerci merci
HahaYoupiiiiiiiiiiiii je porrais enfin rejoindre les garçons![]()
De rienMRC BC
Tu étais pas obligé le virus scan je penses mais très gentil de ta partDe rien
lien de update
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienTu étais pas obligé le virus scan je penses mais très gentil de ta part![]()
merciEnfin la sortie du mod menu 1.23
Pour l'ouvrir rester appuyer sur l3+r3 pendant 3 secondes
26 scripts sont disponible attention certaines fonctions freeze ( Me préciser les quels freeze svp j'éditerais le topic au fur et à mesure ).
A mettre update.rpf et EBOOT.BIN renommer bien les fichiers comme j'ai marquer dans Hdd0/game/bles01807/usrdir et voilà
Renommez bien le fichier en " EBOOT.BIN "
Si jamais vous " délai de connexion dépassé " c'est içi qu'il faut regarder .
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/
fonctionnel CEX/DEX
UPDATE.RPF
Ou
virus scan
EBOOT CEX BLES
EBOOT DEX BLES
EBOOT CEX BLUS
EBOOT DEX BLUS
Source NGU pour update
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Source NGU pour eboot
Photo prise avec @tictac27![]()
Bon game a tous
credits
Big_GHOST_GaMeR / for the scripts i used
bugs/3sock tr people say dont work
You must be registered for see images attach
Pas de soucismerci![]()
Lol ^^chasse au kikou
Go online directe ou je laisse charger le mod histoir ?des que tes en histoire deconnecte toi reconnecte toi et go onlline
J'essaye ce soir, merci l'amiCharge le mode hisoire deco / reco du PSN
Lol ^^Mr benss et Stuartlittle x) une mec qui réfléchit plus que sa tête et une souris qui parle mdrrr
Je suis en CEXT'es en dex ou cex ?
Je ne sais pasbonjour a tous juste pour savoir si il y a les voitures du braquage dans le menu?
Télécharge les fichiers pour CEX ^^Je suis en CEX
DerienMerci![]()
super coolEnfin la sortie du mod menu 1.23
Pour l'ouvrir rester appuyer sur l3+r3 pendant 3 secondes
26 scripts sont disponible attention certaines fonctions freeze ( Me préciser les quels freeze svp j'éditerais le topic au fur et à mesure ).
A mettre update.rpf et EBOOT.BIN renommer bien les fichiers comme j'ai marquer , et mettre les fichiers dans Hdd0/game/bles01807/usrdir et voilà
Renommez bien le fichier en " EBOOT.BIN "
Si jamais vous " délai de connexion dépassé " c'est içi qu'il faut regarder . Lancez le jeu après avoir été connecté au PSN , dès l'arrivé au mode histoire déconnectez vous et reconnectez vous au PSN.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-gta-5-1-23-delais-depasse-online.420224/
fonctionnel CEX/DEX
UPDATE.RPF
Ou
virus scan
EBOOT CEX BLES
EBOOT DEX BLES
EBOOT CEX BLUS
EBOOT DEX BLUS
Source NGU pour update
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Source NGU pour eboot
Photo prise avec @tictac27![]()
Bon game a tous
credits
Big_GHOST_GaMeR / for the scripts i used
bugs/3sock tr people say dont work
You must be registered for see images attach