Mod menu 1.22 Compatible 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa souale les session publi c'est ok , mais je peux pas rejoindre mes pote ni eux peuvent me rejoindre

oui sa marche bien apres maj mais impossible de rejoindre des amis ayant fait egalement maj 1.23...
bizarre

je vien de tester .. sa marche effectivement oui .. mais on tombe que sur des session avec des moddeur et impossible de rejoindre les amis, les membre de crew ou autre .. onpeu rejoindre que des moddeur .. donc sa sert a rien

vous voye rien il sont en train de rassenble tous les moddeur et devine se quil va se passe apres je dit ca je dit rien apres ces juste une petite info ;)

En mettent le ModMenu nous sommes en 1.23 (version online dans les parametres) et en MAJ "Officiel" ils sont en 1.24
donc impossible de les rejoindre... Voilà tout D:

et pour les Tools alors sa fonctionne aussi encore?

Les mecs soie passaient Att les mecs sa vas arriver des nouveaux mod menu ou bien se soir ou demain

Oee
Hey , je vien de tester sur plusieure console que les ancien mod menu 1.22 fonctionne belle et bien sur la 1.23 , Je fais juste passé l'info ( online );)

mod menu que j'ai tester en 1.23 : http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-en-maj-1-22-mod-manager-32-scripts-version-39.305671/

Manipulation simple :

-Faite la mis a jour 1.23 via cd ou pkg.
-Réinstaller le mod menu que vous aviez avant la nouvelle mis a jour
-joué :D
oee ça fonctionne mais y un problème que tu peux pas attaché les tool mis à jours à 1.23 genre le tool fmt alors pas de lobby avec ce mod menu

Oee

oee ça fonctionne mais y un problème que tu peux pas attaché les tool mis à jours à 1.23 genre le tool fmt alors pas de lobby avec ce mod menu
J'ai pas essayer pour les tools ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour