Sa souale les session publi c'est ok , mais je peux pas rejoindre mes pote ni eux peuvent me rejoindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai le meme problemeSa souale les session publi c'est ok , mais je peux pas rejoindre mes pote ni eux peuvent me rejoindre
Parle pas si tu sais pas sa a toujour etait comme sa donc tu dis de la mrdvous voye rien il sont en train de rassenble tous les moddeur et devine se quil va se passe apres je dit ca je dit rien apres ces juste une petite info![]()
ces juste ce que je pense mais bon moi je men fisheParle pas si tu sais pas sa a toujour etait comme sa donc tu dis de la mrd![]()
oee ça fonctionne mais y un problème que tu peux pas attaché les tool mis à jours à 1.23 genre le tool fmt alors pas de lobby avec ce mod menuHey , je vien de tester sur plusieure console que les ancien mod menu 1.22 fonctionne belle et bien sur la 1.23 , Je fais juste passé l'info ( online )
mod menu que j'ai tester en 1.23 : http://reality-gaming.fr/threads/vcahaxclient-en-maj-1-22-mod-manager-32-scripts-version-39.305671/
Manipulation simple :
-Faite la mis a jour 1.23 via cd ou pkg.
-Réinstaller le mod menu que vous aviez avant la nouvelle mis a jour
-joué![]()
J'ai pas essayer pour les tools ^^Oee
oee ça fonctionne mais y un problème que tu peux pas attaché les tool mis à jours à 1.23 genre le tool fmt alors pas de lobby avec ce mod menu