Mod menu 1.22 Compatible 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu veu je texplique ? Les gens qui sont encore la il ne se sont pas encore deconecter il joue a gta5 depui avant la mise a jour une fois quil se deco . Jte laisse deviner la suite

Tu veu je texplique ? Les gens qui sont encore la il ne se sont pas encore deconecter il joue a gta5 depui avant la mise a jour une fois quil se deco . Jte laisse deviner la suite
oui ces sa les gens son co h24 et ceux deco jamais bon té toi un peux

ta des gens il son deco et reco depuis et on fait la maj et je suis avec des amie mé ta reson peauvre tip

ta des gens il son deco et reco depuis et on fait la maj et je suis avec des amie mé ta reson peauvre tip
J'ai un doute moi même car après 3 mode essayer je suis qu'avec des gars qui ont pas encore éteint leurs play et donc pas fait la maj...

moi perso j'ai teste et ca marche pas chez moi je rejoint que ceux qui n'on pas fait la mise a jour et ceux qu'il on fait ca marque impossible de rejoindre

je les dit tout
J'ai un doute moi même car après 3 mode essayer je suis qu'avec des gars qui ont pas encore éteint leurs play et donc pas fait la maj...
je les dit tout a l,heure et tu ma casse tu ma prie pour un con ???????

quoi
je les dit tout

je les dit tout a l,heure et tu ma casse tu ma prie pour un *** ???????
tu raconte quoi la ?!

Moi le mod menu ne fonctionne pas en onligne :/

C'est possible qu'après on tombe pas tout le temp avec nos amis ( par rapport a la mis a jour 1.22 que les gens on pas encore passé ) mais bon j'ai fait passé cette info pour dépanner , Un menu sera mis a jour pour la 1.23 et le problème sera réglé :)

Je n'arrive pas a aller en ligne sa me met "impossible de rejoindre la session" est ce que quelqu'un serai pourquoi s'il vous plait ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour