Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye la fonctione "rejoindre des amis" au lieu de rejoindre directement une personne , c'est possible que sa fonctionne plus sa sera le temp qu'un mod menu sois a jour pour se petit bugje suis aussi en version 38 et je peut pas rejoindre les amis qui on fait la mise a jour seul ceux qui ne l'on pas fait bizard
même les amis qui on fait la mise a jour ne peut pas te rejoindrenon tu rejoint que ceux qui non pas fait la mise a jour je viens de teste
Mdr arrete de dire de la merde j'y suis je joue la et en session publique en 1.23 et avec le mode menue!!! va jouer au sims c'est mieux..non tu rejoint que ceux qui non pas fait la mise a jour je viens de teste
même les amis qui on fait la mise a jour ne peut pas te rejoindre
Pourtant de mon coté sa a l'air d'être bon , je sais pas :/Mdr arrete de dire de la merde j'y suis je joue la et en session publique en 1.23 et avec le mode menue!!! va jouer au sims c'est mieux..
je dit simplement que moi je peut rejoindre que ceux qui n'on pas fait la mise a jour et je suis en version v39 je voie pas pourquoi tu réponds comme caMdr arrete de dire de la merde j'y suis je joue la et en session publique en 1.23 et avec le mode menue!!! va jouer au sims c'est mieux..
Oui c'est ça , et pour les personnes qui galére a rejoindre leur amis ou il ne peuvent pas , faut simplement attendre un mod menu mit a jour pour la 1.23 c'est tout ^^Donc on remet l'eboot et upadate 1.22 ?
Je test reponse dans 2 minutes merciOui c'est ça , et pour les personnes qui galére a rejoindre leur amis ou il ne peuvent pas , faut simplement attendre un mod menu mit a jour pour la 1.23 c'est tout ^^
Tu m'apprend une choses , pourtant j'ai installer la mis a jour 1.23 par dessus la 1.22 en laissant mon mode menu , j'ai simplement remit mon mod menu par la suite et sa a fonctionerLes gars si vous faîtes la mise à jour 1.23 par dessus la 1.22 alors que vous avez modifié vos fichier, c'est normal que vous ayez "Fichier incompatible".![]()
idem pour moi d'ailleurs j'ai toujours procéder comme sa..Tu m'apprend une choses , pourtant j'ai installer la mis a jour 1.23 par dessus la 1.22 en laissant mon mode menu , j'ai simplement remit mon mod menu par la suite et sa a fonctioner![]()
C'est soit tu as de la chance, soit tu en as pas. J'ai déjà eu le coup plus d'une fois.Tu m'apprend une choses , pourtant j'ai installer la mis a jour 1.23 par dessus la 1.22 en laissant mon mode menu , j'ai simplement remit mon mod menu par la suite et sa a fonctioner![]()
tu sera avec le monde qui ont pas encore fait la mise a jour![]()
Merci de confirmé![]()
Il seron plus la tu va jouer seul noobc'est sa tu seras que avec les gens qui ont la maj 1.22
un grand mercic'est sa tu seras que avec les gens qui ont la maj 1.22