elgolumm02000
Membre
donc tout marche impec ?je suis en direct le menu marche aucun freez faut savoir netooyer sa play de temps en temps @blv75 mdddr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tout marche impec ?je suis en direct le menu marche aucun freez faut savoir netooyer sa play de temps en temps @blv75 mdddr
y a encor un peut de freeze c est normal c est le debuttout marche mais il manque des menu dedans il yen a que 3 ou 4 fonctionnel no freez mais le ap 2 intense 1.22 nickel
moi je lance gta la et on va voirje vais test la je te dit quoi![]()
Tu freeze pas avec le Ap ?si onn fais bien le ap 2 intense sans aucun freeze avec un petit menu complet cest suffisant
ok ca marchemoi je lance gta la et on va voir
Qund tu sort une arme tu freeze pas ?je suis en direct le menu marche aucun freez faut savoir netooyer sa play de temps en temps @blv75 mdddr
non mais le ap 2 intense y freez exact on a deja un petit menu fonctionnel pour les truc de base pour se tp faire du mod tranquilQund tu sort une arme tu freeze pas ?
effectivement le ap ii freeze mais les autre nonnon mais le ap 2 intense y freez exact on a deja un petit menu fonctionnel pour les truc de base pour se tp faire du mod tranquil
atten je vais te dire dans 2 minDes que je tire avec une arme en ligne je freeze.. sa le fait qu’a moi ?
oui mai malheureusement il n et pas encor stable il freeze des qu on le lanceLe AP II Intense et dedans =D?
oui mai malheureusement il n et pas encor stable il freeze des qu on le lance