MoD Menu 1.20 Tu21 JTAG/RGH 420 Option

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Réactions
136
RGCoins
50
Salut tout le monde je vous partage un mod menu que j'ai trouver qui et bien sauf le lag que il y a quand on ouvre le menu donc voila j'ai fait une petite video pour vous montrer ceux que il y a dans le mod menu ceux n'est pas moi qui a fait le menu mes je le partage pour ceux qui voudrait un menu complet

Il y a le lien de telechargement dans la video ^^ bon jeux a tousse

Salut tout le monde je vous partage un mod menu que j'ai trouver qui et bien sauf le lag que il y a quand on ouvre le menu donc voila j'ai fait une petite video pour vous montrer ceux que il y a dans le mod menu ceux n'est pas moi qui a fait le menu mes je le partage pour ceux qui voudrait un menu complet

Merci mec de proposer un modmenu sur xbox parce qu'ils sont moins populaires que sur ps3

Merci mec de proposer un modmenu sur xbox parce qu'ils sont moins populaires que sur ps3
Derien et oui effectivement il y en a plus sur ps3 car je pense peu etre ces moin securisé ^^

mdrr le menu qui lag c'est moi cpls le mec d'hier

le menu et encore la mais pas pour longtemps

On l'ouvre comment ?

Ah oui merde j'ai oublier presisez ces X et GAUCHE

Ok merci GG ta video

Salut !

J'aimerai savoir comme le mettre sur la console ? Si jamais je te donne mon GT : Arkos67 ( Xbox360)

Bon game ! :)

Salut !

J'aimerai savoir comme le mettre sur la console ? Si jamais je te donne mon GT : Arkos67 ( Xbox360)

Bon game ! :)
Deja il te faut une jtag/rgh et ensuite il y a ecri quand tu telecharge le fichier dans installation

Deja il te faut une jtag/rgh et ensuite il y a ecri quand tu telecharge le fichier dans installation

Ok merçi mais c'est trop compliqué pour moi :S je débute seulement , Si jamais tu fait partie modé avec de l'argent ou Rp je suis disponible GT : Arkos67

Ps : Abonné

Bon jeux a tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour