tous est dans le titre 

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est sur ps3bonjour ce menu c pas sur XBOX en tous cas sa y ressemble
C'est pas le menu chrometes sur ? cest le menu de chrome sa et il est que sur XBOX normalement il
en plus le titre de la video yai marquer ps3tes sur ? cest le menu de chrome sa et il est que sur XBOX normalement il
c'est en rpc et c'est bien sur PS3Je crois que ce mod menu est envoyé par un tool . Comme le 'menu' de KranK sur le K&K Tool mais avec des options en plus.
Si on veut un mod menu qui seras jamais (du moins je pense) patché, faut le faire en SPRX (équivalent du .xex pour XBOX mais sur PS3)
Exemple de menu SPRX :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est un menu en .GSC impossible à faire sur GTAJe crois que ce mod menu est envoyé par un tool . Comme le 'menu' de KranK sur le K&K Tool mais avec des options en plus.
Si on veut un mod menu qui seras jamais (du moins je pense) patché, faut le faire en SPRX (équivalent du .xex pour XBOX mais sur PS3)
Exemple de menu SPRX :
T'imagine un menu impatchable le bordel qui va y avoir dans les sessions c'est sa qui me fait un peu peur .Je crois que ce mod menu est envoyé par un tool . Comme le 'menu' de KranK sur le K&K Tool mais avec des options en plus.
Exemple de menu SPRX :