macbartin88
Membre
Tu est en Cex ?
Moi en CEX faut garder l'ebbot a 14 000 000 Octets ou celui a 15 000 000 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est en Cex ?
Tu as prit un Update qui correspond pas a ton CFW ( Dex / Cex )Beau trav , mais moi je suis tt seul ? EBOOT SVP !
c'est pour sa je poste pas le update direct faut cherche un peux les amis si no tu te dit modo sur gta mais tu c'est même pas changer pffBen referme le stp , pas besoin d'update tout prêt , y a déjà le modmenu , ceux qui le veulent vraiment on qu'à apprendre à l'insérer c'est pas comme si y avait pas des tutos pour ça et ça limitera le nombre de kikoo dan le online merciiiii
hahahahaToi t'es dégouté car un menu presque identique au tien a été release
C'est que tu as prit un update qui n'est pas compatible a ton CFW ( Dex / Cex )Bonjour je suis seul dans la session je trouve pas comment ne pas etre seul ? aider moi svp
Moi aussi j'suis tout seul lorsque je veut rejoindre un ami ils disent " pack imcompatible"J'ai pris celui de Falkao ^^ c'est celui la qu'il faut prendre non ?
oue moi aussiMoi aussi j'suis tout seul lorsque je veut rejoindre un ami ils disent " pack imcompatible"
Bonjour je suis seul dans la session je trouve pas comment ne pas etre seul ? aider moi svp
Faut que je le trouve ^^ je vais voir sa sur internetGarde ton ancien EBOOT.BIN celui de ta version CEX ou DEX moi j'ai eu le mm pb !
ok je vais regarder ça aussiGarde ton ancien EBOOT.BIN celui de ta version CEX ou DEX moi j'ai eu le mm pb !