Résolu Mod Manager ou Mod Anonymous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EaZy_VodkaFR

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut tous le monde vous allez bien? :) J'ai une question c'est lequel qui est le mieux entre ces deux mods le plus simple et le plus de possibilités? merci. :)

Salut tous le monde vous allez bien? :) J'ai une question c'est lequel qui est le mieux entre ces deux mods le plus simple et le plus de possibilités? merci. :)
Pour ma part c'est le anonymous (textures modifiés, garage bypass, aucun freeze)
Beaucoup te diront le mod manager mais il freeze trop à mon gout, j'aime pas le design et je préfère les exclusivités que j'ai cité au-dessus :)

Pour ma part c'est le anonymous (textures modifiés, garage bypass, aucun freeze)
Beaucoup te diront le mod manager mais il freeze trop à mon gout, j'aime pas le design et je préfère les exclusivités que j'ai cité au-dessus :)
Garage ByPass aussi sur le Mod Manager :bzr::stupide::troll:

ça va etre top pour moi de choisir mdr sinon y'a pas un truc qui les distingues mieux. sinon vous avez pas un lien d'une vidéo des deux mods pour que je voie parce que j'avoue c'est galère avec tout ce qui qu'on voit n'importe ou :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour