Résolu Mod manager fonctionnel en 1.26 sur GTA 5 et sur PS3 CEX

TaQz_LaQz

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Yo tt le monde, je poste cette discussion car je recherche un EBOOT et un update.rpf (mod manager) fonctionnels à ce jour sur GTA 5 1.26 et sur CEX car je viens d'en tester plein mais aucun mod manager ne s'ouvre, rien ne s'ouvre en gros lorsque jarrive sur le jeu en mode histoire (ou en ligne) ...
Si vous pouviez m'aider, merci !:neo:

Yo tt le monde, je poste cette discussion car je recherche un EBOOT et un update.rpf (mod manager) fonctionnels à ce jour sur GTA 5 1.26 et sur CEX car je viens d'en tester plein mais aucun mod manager ne s'ouvre, rien ne s'ouvre en gros lorsque jarrive sur le jeu en mode histoire (ou en ligne) ...
Passe en Dex pour les Mod Manager & SPRX D: tu auras moins de soucis :)

Salut,

Celui-ci fonctionne parfaitement et est très complet ! :ok:
  • https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
Bonne journée,
Léo' SEC

Ashuz` a dit:
Passe en Dex pour les Mod Manager & SPRX D: tu auras moins de soucis :)

Super la reponse......il sait deja pas installer un modmanager correctement et toi tu lui conseil de passer en dex :stupide:
Tu veut qu'il brick ? :troll:

Super la reponse......il sait deja pas installer un modmanager correctement et toi tu lui conseil de passer en dex :stupide:
Tu veut qu'il brick ? :troll:
C'est vrai pr l'instant je suis bien en CEX ^^ mais j'installe correctement les mod manager il suffit juste de tout mettre dans USRDIR de tte façon ^^ mais rien ne s'ouvre quand j'arrive sur le jeu, c'est ça mon gros problème :(

Dernière édition:
Retour