Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour les gens mon fils me demande si je peus lui telecharger des mods sur sa tablette connaissez vous des sites ou ca fonctionne bien car jy connais rien merci d'avance
oui il possede les deux android et iosSalut,
cela dépend de la tablette d'une part, c'est une android ? si oui, essayez de télécharger des apk moddés pour le jeu en question sur des sites connus comme celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
s'il veut pour iOS il faudra jailbreak la tablette, mais pour ça il faut qu'elle soit à version compatible, s'il veut la faire jailbreak vous pouvez me donner la version iOS de cette dernière ? vous pouvez la voir dans les réglages et informationsoui il possede les deux android et ios
s'il veut pour iOS il faudra jailbreak la tablette, mais pour ça il faut qu'elle soit à version compatible, s'il veut la faire jailbreak vous pouvez me donner la version iOS de cette dernière ? vous pouvez la voir dans les réglages et informations
pas possible de la jailbreak sous cette version alors :/10.3.2
super merci bcppas possible de la jailbreak sous cette version alors :/
le max du jailbreak c'est 10.2, il vous faut donc télécharger des apk moddés comme je l'ai dit plus haut sous Android, seulement les apk moddés sont valables que sur certains jeux ( ne fonctionnent pas pour les jeux Supercell comme Clash of Clans, Clash Royale etc .. car ce sont des jeux bien protégés )