Résolu mod jantes innovation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noyo

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut a tous,
Je sais qu'il est possible de modifier les jantes de la moto innovation sur GTA V, mais je n'y arrive pas. J'utilise le tool ap il intense et je modifie les jantes sur la moto d'un ami mais elles ne restent jamais.
Comment faire svp ?

Salut a tous,
Je sais qu'il est possible de modifier les jantes de la moto innovation sur GTA V, mais je n'y arrive pas. J'utilise le tool ap il intense et je modifie les jantes sur la moto d'un ami mais elles ne restent jamais.
Comment faire svp ?
Salut, il me semble que ces normal, quand il éteint sa play, ou je croit que ce spour un temps,
pas possible a vie :ok:

Salut a tous,
Comment faire svp ?
Quand tu modifies quelque chose sur un de tes amis ou une personne de la session, elle ne garde rien à vie ! Juste le temps qu'elle se trouve dans la partie.

Bonne journée,

Je pense que c'est parce que on ne peut modifier normalement les jantes de la innovation. Pour les autres véhicules c'est qu'on peut les modifier normalement alrors quand on va dans la LS ça enregistre

Je pense que c'est parce que on ne peut modifier normalement les jantes de la innovation. Pour les autres véhicules c'est qu'on peut les modifier normalement alrors quand on va dans la LS ça enregistre
Ben ces que on peux pas alors, ne te casse pas la tête :ok: pas grave après tout :p vous devez quand même vous amusé assez bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour