Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attention ame sensible s'abstenir
pour les non abonner youtube.com/watch?v=RjF-3cmqdg0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Erf... c'est dommage j'aurais bien aimé essayé...pour info il vien juste detre patcher hier
ajoute moi mon gamertag c ...........Bandidos........... pour le tuto c cho car si tout le monde le fait ca va etre nimporte quoi Ps pour les 4 mort c des suicide pour pas trop abuser sur les scoreSalut tu et quand même mort 2 et 4 fois lol pas invincible ça mdr j'ai hâte de voir ton tuto car a chaque fois que je veut effectuer un glich c'est patche par les jaloux lol
tu ne me crois pas je lais montrer a trinitoy67590et meme de toute facons c'est pas parce que tu as fait du 60/4 que ca veut dire que tu as fait le glitch...regarde moi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Arréte de le sucer c'est pas parce que tu seras invincible que tu seras meilleur.Oui bandidos a raison à 100% je le soutien
Apprend le francais mec ou réfléchie un peu ,je n'ais pas dit que tu serais LE meilleur mais tout simplement meilleur que ce que tu n'aitDe plus je suis pas mauvais sans triche j'ai tester 3 fois Max c'est vite lassant finalement car trop simple voila donc a aucun moment j'ai dit être le meilleur non plus donc arrêté d'inventer mec