Résolu Mod DLC Halloween PS3 vers PS4

DahSaw

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
40
Réactions
6
Points
2 306
RGCoins
0
Bonjour, je chercher un mode menu, tool etc afin de pouvoir débloquer le dlc Halloween sur PS3 et du coupl'avoir sur PS4 après transfert. Ce sont surtout les maquillages d'halloween qui m’intéressent. Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Salut DahSaw as tu trouvé ce que tu cherchais car je cherche aussi
Les masques d'Halloween sont possible à transférer, ce n'est pas le cas des maquillages.
Il y a que moi qui sait comment faire, donc tu verras pas de tools/menus qui proposent ça.
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
RGCoins
25
Et pourtant j'ai vu des comptes moddés de Quebecois avec voitures et maquillages halloween a la tonne ps4 online, juste pas eu le temps ou les gens ne repondent pas!

Les masques d'Halloween sont possible à transférer, ce n'est pas le cas des maquillages.
Il y a que moi qui sait comment faire, donc tu verras pas de tools/menus qui proposent ça.


Moi le nombrilisme de ce genre la, tu sais combien y'a de monde sur cette planete?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Et pourtant j'ai vu des comptes moddés de Quebecois avec voitures et maquillages halloween a la tonne ps4 online, juste pas eu le temps ou les gens ne repondent pas!




Moi le nombrilisme de ce genre la, tu sais combien y'a de monde sur cette planete?
Ils ont eu ça sur PS4 pas sur PS3, si je te dis que les maquillages sont impossible à avoir sur PS4 depuis la PS3 c'est que c'est vrai, et je sais de quoi je parle, j'ai pris la peine de vérifier dans les scripts PC du jeu avant de te répondre sur ce sujet.
 
Dernière édition:
Haut