Résolu Mod deranked sur project memorie

Gasp125

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Salut je débute dans le monde du lobby je vais me payer le project memorie sur mw3 esceque il y a le mod deranked pour pouvoir derank des personne merci de me répondre ✌

Salut je débute dans le monde du lobby je vais me payer le project memorie sur mw3 esceque il y a le mod deranked pour pouvoir derank des personne merci de me répondre ✌
Non et n'achète pas le memorie achète le phamtom qui est mieux tu pourra derank et aussi rank

Bonsoir,

Non pas sur le Project Memories mais par contre sur le Phantom, tu peux et tu peux même mettre des personnes Prestige 20 par exemple sans être connecter sur leurs comptes :ok:

De plus le Project Memories pour avoir le menu, il faut être l'hôte de la partie alors que le Phantom est un menu Host et Non-host ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Retour