[MOD] Colis infini 1.13 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
961
RGCoins
25
Salut tout le monde !!!!

C'est Ghost_Rolly et aujourd'hui je me suis rendu compte que on pouvais d'accord modder les Model Akimbo ... mais vous vous souvenez de la 1.08 (bug colis infini :D) et je me suis dit ...

Mais il a fallu forcément l'inclure dans le patch_mp.ff et qui dit ça, dis ZONE EDIT !!

Alors voilà ce que j'ai trouvé....

120617083622237681.png

Bon malheuresement.... cela affecte TOUT le monde ! (A condition d'être hote) et donc ça foutera le bordel... (Imaginez que vous faites 4 kills et que vous avez plus de 1024 Colis !!!) Donc ça peut être drole... Vous pouvez remplacer cette valeur par une autre valeur ...

Donc voilà pour moi :)

EDIT :

Après quelques recherches, j'ai remarqué que cela affecte non seulement les Colis stratégique mais aussi les Largage d'urgences et les tourelles automatiques !

Si par exemple je ne suis pas l'hote, je serais le seul a profiter de ça, ou même pas ? Et jolie découverte au passage.

Et bien enfaite ... les informations des dégats et nombres de munitions sont stocké coté hote, donc si tu es hote et que tu as le mod, les autres joueurs auront colis infini avec toi aussi.
Si par contre tu es pas hote, ton colis vas glitcher et vas te dire "Peu de munitions" avant que tu le lance. Mais sinon tu dois forcément etre hote pour l'avoir.

Ouaip je m'en douter, mais je suis sur qu'il y'a un moyen, faut juste trouver ><.

Sur quel plateforme ? :-D

Normalement toutes les plateformes ... mais là je viens de relire le "mp/killstreaks/_aidrop.gsc" et "mp/killstreaks/_killstreaks.gsc"...
Et apparament on a l'apparition des "kID" (killstreakID) qui apparament regarde la validité du killstreak. Lors de la glitch, votre killstreak vous est redonné mais sans kID; alors que quand
vous le gagnez en tuant quelqu'un vous avez un kID qui est ajouté. Et donc je sais pas si cette méthode vas fonctionner...

Ah daccord , merci :ok:

Je n'essayerai pas parce que je ne suis jamais l'hôte avec ma connexion , mais sinon bonne découverte si ça marche :ok:

Ce serait FUN!! :D

Tu t'es gaver mec .

Sinon vous pouvez le faire en privée xD dommage y a pas d'infection colis infini parce que je suis tout le temps l'hote
si vous voulez une meilleur connexion appelle votre fournisseur internet et dite lui que votre connexion est pas terrible et vous demandez s'ils peuvent amélioré votre connexion c'est se que j'ai fait maintenant je surf a 2000 km/h

Ya pas besoin de.3.55? Et ta fait comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour