don't whine..
Membre
Bonjour
Existe il un mod android valable sur 2.6 de ace fishing ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour
Merci d'avance.
Salut,
essaie les apk moddés comme celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu en trouves plusieurs si tu cherches sur Google " Mod ace fishing android 2.6 "![]()
la maj c'est bien 2.6 nop ?Merci mais avec la maj du jeu aucun ne marche....
la maj c'est bien 2.6 nop ?
tu as essayé d'autres liens que celui que je t'ai fourni ?Oui mais des que install le mod. Quand tu le lance le jeu ça met mise à jour a effectuer et ça coupe.
peut être pas encore à jour encore, les apk sur ce jeu c'est pas ce qui manque en tout cas tu verrasJe vais en essayer dautres. Dans le tien le lien de mod il met coming soon.

peut être pas encore à jour encore, les apk sur ce jeu c'est pas ce qui manque en tout cas tu verras![]()
dans le store ça ne te demande pas de maj ? t'as changé de lien ou c'est l'erreur dont tu me parlais tout à l'heure ?Tiens ça mets ça.
lequel ? tu veux un tuto pour installer un apk ?Un tuto pour install le mod tu aurais çà stp ?

ce sont des APK donc tu les installes normalement :pour installer un mod comme les liens que tu m'as mis plus haut
ça marcheje test çà et je te dis.
réinstalle le jeu ? essaie encore d'autres liens, puis si ça va pas c'est que les APK sont pas bons donc pas de mod possible sous cette version encoretoujours la meme image
Mise à jour....